ACII Deluxe dlc introuvable et bug raccourcis...

il s'agit appariement de 2 problèmes récurent avec la version de ce jeu.. (après ce que j'ai lu sur ce forum notamment...)

1. le bug du raccourci, générer depuis uplay connect qui ne fonctionne pas... il envoy sur une page qui demande une clé cd pour activer le jeu... ( et la clé du jeu ne débloque pas le probleme)..
    Seul solution trouvé, est de créer un raccourcis depuis le .exe du jeu dans son dossier d'installation, mais étrange que la creation "officiel" du raccourcie, génère un raccourcis foireux...

2. les bonus additionnels/dlc, introuvables: j'ai trouver aucune solution malgré les nombreuses recherches... mais le probleme ne viendrait t'il pas du jeu qui n'arrive pas a se connecter au serveur ubisoft? quand je veut aller dans extra, le jeu tente de se connecter a un serveur, et apres x temps, j'ai ce message d'erreur..

Je me dit que les 2 probleme peuvent venir de se probleme de connection?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ^^

ps: le jeu a été acheter sur Ubisoft Connect cette semaine (comme quasi tout les reste des ac ^^ )

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour boolvezoon, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu n'as pas accès au contenu additionnel d'Assassin's Creed 2.

Pour ce qui est du raccourci demandant une clé d'activation, notre équipe enquête à ce sujet. Cela peut arriver pour certains jeux d'ancienne génération, cependant il n'y a à priori pas de lien entre les deux incidents que tu rencontres.

Peux-tu confirmer si tu n'as pas accès aux quêtes du DLC ou si tu fais référence à un autre contenu ?

je confirme que à l'heure actuel je n'ai toujours accès a aucun contenu additionnel (quete, caveau, pochette de couteau, tenue de Altair, .... )

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour boolvezoon, je te remercie pour la confirmation.

Nous avons effectivement publié un article à ce sujet aujourd'hui.

Suite à la désactivation des services en ligne d'Assassins's Creed II.

Sur PC, les ULCs ne seront plus disponibles, même s'ils ont déjà été débloqués par le passé.

Pour plus d'informations, voici un lien vers notre article à ce sujet.

j'ai acheter un produit y a 3 semaines avec un contenu spécifique, dont je n'ia aps pu beneficier, et now tout ce temps après on m'annonce, c'est fini? ca frôle l'arnaque...