Problème assassin's creed black flag freedom cry

Bonjour j'ai le season pass de assassin's creed black flag , mais je ne peux toujours pas accéder a freedom cry pourtant sur le forum anglais ils disent avoir résolu le soucis
    Le forum anglais : https://forums.ubisoft.com/showthrea...edom-Cry-Issue
    J'ai tout essayé réinstallation du jeu , vérification des fichiers mais rien n'y fait
    Pouvez vous regarder ce soucis svp ?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Archanlght, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que le souci persiste de ton côté.

Peux-tu confirmer si tu n'as pas accès à Freedom cry uniquement ou au contenu du season pass dans son intégralité ?

problème pour jouer au dlc freedom cry

bonjour ,j'ai acheté assassin's credd IV black flag et le dlc freedom cry sur instant gaming il y a un moment et quand je vais sur la page d'accueil du jeux dans la partie dlc,il me mette que je dois acheter et installé le dlc pour y accéder. j'ai verifier et la clé d'activation est activé et je n'ai rien dans téléchargement. le problème n'est qu'avec ce dlc la. le jeux et les packs fonctionnent très bien. si vous savez comment m'aider a y jouer ça me sauverais. merci d'avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour thedarkrodeur,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder au DLC d'Assassin's Creed Black Flag.

Nos équipes sont en cours d'investigation concernant un problème à ce sujet.

Je t'encourage donc à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook afin que nos équipes puissent regarder cela plus en détails.