Assassin Creed Syndicate Stadia - impossible de lancer une partie

Bonjour,

Impossible de lancer une partie après l'ecran d'accueil , l image se freeze et message d'erreur => Echec de lancement de la session de jeu
    Ceci se passe peu importe le device : TV , Mobile , Webapp

J'en suis à la fin du jeu .

Je pense qu'il y a une mauvaise synchronisation avec mon compte (bloodshine#1185) et cela fait bugger le jeu avec ce message d'erreur actuel.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BloodSh1ne, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble.

Je t'inviterai dans un premier temps à réaliser ces quelques étapes.

Tiens-nous au courant.

aucun soucis avec Stadia , j'ai meme délier mon compte ubisoft pour le relier par le suite , pour refaire une synchronisation , toujours ce meme probleme , cela va faire 15 jours

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BloodSh1ne, je te remercie pour la confirmation.

Cependant s'agissant d'un souci présent sur Stadia, les étapes de dépannage que nous pouvons fournir sont limitées.

Je t'inviterai à prendre contact avec le support de Stadia afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

c'est faux , le jeu se lance bien , j'arrive à la page d'accueil du jeu et quand cela veut se synchroniser avec mon compte , ca crash.

c est un problème concernant UBISOFT car c'est une synchronisation sur VOS serveurs . Cela ne concerne pas Stadia , qui me confirme également la meme chose via leur support twitter