🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Impossible de jouer en PLEIN ECRAN

Bonjour,

Voila, donc le jeu marche pas en plein ecran. En fenêtré, pas de souci le jeu tourne nickel.

J'ai essayé toutes les résolutions. Rien à faire.
    J'ai modifié la résolution de mon écran. Rien y fait.

J'ai en fait 2 enormes bandes noires en haut et en bas.

Pour info je joue sur windows 10 via bootcamp. J'ai un imac 27 pouces I7, Radeon pro 580 8Go , 32GB ram

helpppp

merci

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, le problème a déjà été remonté aux équipes de développement. Navré de la gêne occasionnée.

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonjour, le problème a déjà été remonté aux équipes de développement. Navré de la gêne occasionnée.
    Ok ! Parce que là en fenêtre l’immersion est bof. Je précise que sur Origins je n’ai eu aucun souci d’aucune sorte.
    Hâte que les dev règlent ça !

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    En attendant je vous invite à contacter le support, notre équipe technique pourra vous proposer des manipulations à essayer : https://support.ubi.com/fr-fr/

Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    En attendant je vous invite à contacter le support, notre équipe technique pourra vous proposer des manipulations à essayer : https://support.ubi.com/fr-fr/
    C’est fait. J’espère qu’ils bossent le week end 😁

on a eu une réponse la dessus ?
    Me voila 2 ans pour tard, même problème

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Latauze,

Si je comprends bien tu rencontres un problème à jouer en plein écran.
    Pourrais-tu m'indiquer de quelle façon tu tentes de mettre ton jeu en plein écran ?

Rencontres-tu ce problème depuis l'installation du jeu ?

je passe par les reglages du jeu, comme sur tous les AC avant. Mais la j'ai 2 bandes noires impossible a virer, je ne pas régler le ratio de l'image et en effet c'est injouable. Pas de probleme en mode fenetré

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Envoyé par trinity1835 Go to original post
    je passe par les reglages du jeu, comme sur tous les AC avant. Mais la j'ai 2 bandes noires impossible a virer, je ne pas régler le ratio de l'image et en effet c'est injouable. Pas de probleme en mode fenetré
    Bonjour trinity1835,

Dans ce cas, pourrais-tu nous contacter en attachant tes fichiers DxDiag et MsInfo à ton dossier, s'il te plait ? Ceci nous permettra de mieux t'aider et comprendre d'où pourrait provenir le souci.

problème de bande noires sur AC Odyssey / Valhalla.

Salut à tous,

J'ai trouvé la solution pour ce problème de bande noires sur AC Odyssey / Valhalla.
    Je joue sur un TV depuis un PC relié en HMDI. J'ai essayé les solutions du type borderless gaming mais ca implique de jouer en fenêtré ce qui n'est pas optimisé du tout. Le problème est que Windows ne détectait pas la bonne résolution native de ma TV, 1024*768 au lieux de 1920*1080. J'avais constaté ça déjà sur le jeux dans le menu des graphismes mais ca m'a pas plus choqué que ça pouvant positionné 1920*1080, mais avec ces saloperies de bande noire...

Pour régler le problème j'ai utilisé CRU (Custom-Resolution-Utility)
    Lien pour DL : https://www.monitortests.com/forum/T...on-Utility-CRU

Comment l'utiliser : https://www.techspot.com/article/216...g-performance/

Pour résumer il faut lancer CRU.exe en admin, choisir l'écran, forcer la bonne résolution native et redémarrer en lançant restart64.exe

On peut vérifié si c'est ok dans les paramètres d'affichage windows niveau résolution native, la valeur devrait avoir changé.

Plus de bandes noires

J'espères que ca aidera du monde, j'étais pas loin d'abandonner et de passer a coter de ces jeux a cause de ce problème.

Dono
     1 people found this helpful