🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Jeu introuvable

Bonjour,

Profitant des soldes j'ai commandé hier Steep et The Crew 2 via l'Ubisoft Store pour PC. Seul problème, l'argent semble être débité mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail de la réussite de la commande et mon espace Mes Commandes est vide.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'annuler (si la commande a été validée) et d'avoir un remboursement le cas échéant

Bonne journée.

Jeu introuvable

Bonjour j’ai acheté rainbow six siège de luxe édition sur le ubi internet et je n’est pas trouvé le jeu dans ma bibliothèque et ducoup je l’est racheter dans le uplay apli et je le trouve toujours pas je ne sais pas si il y’a du délai et dans ce cas je l’est acheté 2 fois (si possible de me rembourser une fois 🤦🏽*♂️😂 ) ou alors je ne l’est toujours pas acheté et je dois ressayer une troisième fois

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour N-zoro-N et bienvenu sur les forums Ubisoft !

J'ai déplacé ton message depuis le forum d'Anno vers celui-ci afin d'éviter toute confusion.

Je suis navrée de lire que tu n'arrives pas à localiser ton jeu Rainbow Six: Siege suite à son achat double. Pour que nous puissions t'aider le mieux possible, je t'invite à passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nos agents regarderont ça avec toi plus en détails.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour TheFlo.13 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

J'ai déplacé ton message depuis le fil de discussion que tu as créé vers celui-ci afin d'éviter toute confusion.

Je comprends que tu n'arrives pas à localiser les jeux que tu as achetés via l'Ubisoft Store. Pour que nous puissions t'aider le mieux possible, je t'invite à passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter.