🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Le rang des personnes et les niveaux des joueurs en casual

Bonjour, ce serait bien de remettre le rang des joueurs et leurs niveaux en casual ca m'aide souvent à savoir si la personne face à moi est juste un bon joueur ou si je suis en droit de me poser des questions. Franchement devoir utilisé des applis ou des sites annexes pour un truc aussi simple c'est navrant.
    Merci d'avance

Bonjour, perso je suis d'un avis diamétralement opposé au tiens. je joue uniquement en casual. Ben oui tant que les gens sur console pourront utiliser clavier / souris en toute impunité je ne voit pas l'intérêt .... donc j'en avais marre de me faire tk juste pour cette raison. Maintenant ce n'est plus le cas. Quand à savoir si en face ça triche ou pas, suffit de bien observé ce qu'il se passe. ça saute aux yeux si la personne en face triche ou pas. Genre est insensible aux balles, ce déplace plus vite que la moyenne, est invisible ( et non ce n'est pas a cause de certains uniformes .... )