problème blutooth manette xbox ?

Bonjour,

J'ai une manette xbox depuis 2 jours et je rencontre un problème uniquement sur trackmania quand elle est branchée en blutooth. En effet au lancement du jeu, la manette commence à clignoter comme si elle se déconnectait et cherchait à se reconnecter. C'est quasiment injouable une fois en course avec des inputs qui ne sont pas pris ou annulés (exemple je commence à déraper et cela entraine un cancel de l'accélération). De plus il y a des déconnexions fréquentes de la manette en jeu comme au lancement.

Je joue aussi à trials et je n'ai absolument aucun problème.
    Il n'y aussi aucun problème en USB.

Je peux essayer de tester sur d'autres jeux mais j'ai quand même l'impression que le problème vient de trackmania.
    Il s'agit d'une manette de toute dernière génération, que j'ai mis à jour en la recevant il y a 2 jours : peut-être est-ce un nouveau problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gronaab,

Navrée de lire que tu rencontres ce problème en bluetooth avec ta manette.

Si ce dernier n'apparaît qu'en Bluetooth, je t'encourage à vérifier si d'autres appareils ne sont pas reconnus et pourraient causer une interférence.

Dans un second temps, je t'invite à effectuer les étapes de dépannage de base afin de s'assurer que tout est en ordre de ce côté.

En troisième lieu, je t'invite à t'assurer que ton adaptateur bluetooth possède les dernières mises à jour

Nous restons à portée de forum en cas de besoin.

Manette Xbox One SX problème d'input

J'ai un problème similaire qui est que ma manette XSX est bien reconnue par le jeu mais par exemple les inputs accélérer et freiner s'actionne en même temp alors que je n'appuie que sur un des deux, et la plupart des input ne sont pas configurer et impossible de les configurer moi même. Je précise que ma manette est a jour, mon pc aussi car sur d'autres jeux tout fonctionne correctement, help.