🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

clé d'activation.

Bonjour,
    J'ai acheté les dlc pour ANNO 1800 et je ne trouve pas les clé d'activation, je ne comprend pas que ce soit si compliqué à mettre en place, pourquoi tant de difficultés alors qu'il suffirait qu'ils s'activent automatiquement sur le compte après l'achat comme chez toutes les autres plateformes tels que ORIGIN, STEAM etc.... être obligé de faire des recherches sur google pour utiliser son jeu c'est pas normale.
    Cordialement.

Bonjour, c'est très curieux car il n'y a pas de clés. Les CTC s'activent automatiquement. Je les ai tous et cela s'est toujours passé comme cela. Le jour de l'activation c'est opérationnel tout de suite après un petit téléchargement au démarrage d'une partie qui se fait tout seul. Il n'y a rien à activer. il suffit de démarrer une nouvelle partie ou de charger une sauvegarde.

Bonjour,
    Tout d'abord, merci de prendre le temps de me répondre car je n'ai toujours pas de retour d'Ubisoft que ce soit ici ou l'assistance.
    j'ai essayé de lancer une partie en espérant jouer avec le dlc des lions et il n'est pas installé, il est acquis mais pas installé. les seuls installés sont botaniques, capitole et les lumières. le passage les lions et la chasse au trésors restent inaccessible et demandent a être activés.
    Quant à Anno aucune clé n'est donnée car il est validé automatiquement. Raimbox six siege a une clé.
    Cordialement.

Je précise aussi que mon fils a acquis le jeu, il a les dlc, mais n'y a pas accés.

Bonjour

Avez vous obtenu une solution à ce problème ?
    Je suis dans le même cas.

Merci d'avance

Bonjour,

voici la reponse de Support Ubisoft

Après analyse de vos images, je peux voir que les DLC sont actif pour la saison 1 et la saison 2 mais aussi la saison 3.

Il vous faudra noter que tout n'est pas actif directement et que les éléments des DLC se débloquent en fonction de l'avancé et de l'évolution de votre ville.

Par exemple pour pouvoir débloque embesa ( Territoire africain de la saison 2 ) il vous faudra d'abord débloquer les artisans puis, 500 artisans pour débloquer les expeditions puis, ensuite faire l'expedition pour avoir accès à embesa et ce n'est qu'un exemple.

Les DLC sont représentés par les petites icones entre votre personnage et le nom de votre île.

En ce qui concerne le season pass 3, le seul DLC actuellement disponible de ce season pass et l'amelioration de votre port en docks. Les autres élements de ce season pass seront disponible prochainement et vous en serait averti .

En espérant avoir pu vous assister et répondre à vos interrogations concernant le jeu.

je suis dans le même cas, je joue à Anno 1800 depuis des mois, presque tous les jours et depuis hier on me demande une clé d'activation que je n'ai jamais reçu. J'ai téléchargé le jeu après paiement et le téléchargement s'est fait sans problème, Mais depuis hier on me demande une clé d'activation et de plus lorsque je vais dur "games" Anno est grisé et impossible de l'ouvrir.

...de plus je suis inscrit comme "Noob" alors que je suis inscrit depuis 2011...???

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ici également Esquiaou.

Comme je l'ai indiqué dans l'autre sujet, si tu achètes un jeu sur l'Ubisoft Store, il n'y a pas de clé pour activer celui-ci, car il est automatiquement ajouté sur ton compte.

Si tu l'as acheté précédemment et qu'il t'est demandé une clé, tu n'es probablement pas sur le bon compte.

Si tu souhaites vérifier ça, tu peux contacter nos agents du support par Chat, Facebook ou Twitter.

Et enfin, pour ce qui est du titre "noob", celui-ci varie en fonction du nombre de messages envoyés et non de la date d'inscription.