🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Pas content du tout !

Depuis la dernière MAJ dimanche 20 Juin, mon jeu ne fonctionne plus, voici ce que j'ai écrit à ubisoft :

Depuis cet satanée mise à jour, mon jeu ne fonctionne plus, un rapport de plantage vous a été envoyé, depuis rien de votre part. J'ai acheté le jeu il y a quelques mois, et depuis tous les week-end, impossible de s'en servir, il y a toujours des mise à jour souvent dans les 17 gigas qui me prennent des heures de chargement. La dernière fois cela a fonctionné après, un miracle, mais là impossible, et je vous parle pas de la possibilité du jeu hors ligne qui ne fonctionne pas non plus, on se demande bien ce qui fonctionne dans ce jeu, le temps de chargement hyper rapide peut-être ... et non !!! Il y a deux solutions, ou bien vous me le remettez sur pieds, ou bien vous me le remboursez, je pense que c'est clair !

Depuis aucune réponse de leur part, à croire qu'il s'en foutent.Et le pire c'est qu'il est pratiquement impossible d'avoir un lien direct avec eux, à croire qu'ils ne veulent pas affronter leurs propres erreurs. Qui peut me dire dans ce forum comment je pourrais récupérer mon jeu et qui à déjà eu ce soucis.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour dom89500 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu ne peux plus lancer le jeu Watch Dogs Legion depuis la dernière mise à jour. Pour tenter de résoudre cette situation, je t'invite à bien réaliser ces démarches de dépannage.

Si le souci persiste tout de même une fois cela fait, je te conseille alors de passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers systèmes. (Dxdiag et Msinfo)

Nos agents regarderont ça avec toi plus en détails.