Problème manette xbox

Bonjour,

je viens de réinstaller le jeu, je possède une manette Xbox en Bluetooth, elle fonctionne parfaitement sur tout les jeux sauf celui-ci ...

Le mappage change et l'ensemble souffre de latence aléatoire... le problème à l'air d'être connu mais il n'y a visiblement pas de solution !

Peut-on espérer une MaJ ?

Merci.

J'avais refait le mapping en l'absence du mode alternatif, depuis la dernière MAJ, certaines commandes ne fonctionnent plus. Je ne comprends pas qu'UBI n'ait toujours pas remis ce mode pour les manettes. Jouer avec RB/RT pour les frappes faibles et fortes, c'est juste horrible. Je serais curieux de connaître le pourcentage d'utilisation de la configuration par défaut ?!?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Tout d'abords, voici notre liste de périphériques supportées par le jeu. Ceci aidera afin de voir si le controlleur que tu utilises est bien supporté.

Si c'est bien le cas, je te conseille de tenter ces étapes et puis de tenter de lancer le jeu à nouveau.

Si le souci persiste, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.