Problme manette xbox

Bonjour,

je viens de rinstaller le jeu, je possde une manette Xbox en Bluetooth, elle fonctionne parfaitement sur tout les jeux sauf celui-ci ...

Le mappage change et l'ensemble souffre de latence alatoire... le problme l'air d'tre connu mais il n'y a visiblement pas de solution !

Peut-on esprer une MaJ ?

Merci.

J'avais refait le mapping en l'absence du mode alternatif, depuis la dernire MAJ, certaines commandes ne fonctionnent plus. Je ne comprends pas qu'UBI n'ait toujours pas remis ce mode pour les manettes. Jouer avec RB/RT pour les frappes faibles et fortes, c'est juste horrible. Je serais curieux de connatre le pourcentage d'utilisation de la configuration par dfaut ?!?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour vous deux,

Tout d'abords, voici notre liste de priphriques supportes par le jeu. Ceci aidera afin de voir si le controlleur que tu utilises est bien support.

Si c'est bien le cas, je te conseille de tenter ces tapes et puis de tenter de lancer le jeu nouveau.

Si le souci persiste, pourrais-tu nous faire parvenir une vido montrant le souci ? Je t'invite tlcharger celle-ci sur un site d'hbergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accs et de nous envoyer le lien.