🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Triple idées d'agent originaires d'Israël, Allemagne et Inde

Bonjour à toutes et tous, tout d'abord c'est la première fois que j'écris sur ce forum, ne m'en tenez donc pas rigueur si certaines idées peuvent être farfelues, ensuite je tiens à préciser que mon idée n'est pas sur papier, c'est la raison pour laquelle ils n'ont aucun lore ou noms ou que toutes les armes ne sont pas notés, c'est juste de la théorie sur un coup de tête comme ça parce que je n'avais rien à faire, alors autant les proposer voir si on peut en faire quelque chose, soyez donc indulgent svp, merci à vous !

Je pensais à un attaquant équipé d'un CornerShot et qui serait originaire d'Israël, c'est un kit de conversion pour pistolet équipé d'une petite caméra permettant de viser dans les angles sans s'exposer à des représailles, c'est un lieutenant de l'armée Israëlienne qui l'aurait fabriqué avec des investisseurs américains au début des années 2000 pour le SWAT et force spéciales, je pense que ce serait un désavantage pour le défenseur mais je n'ai à l'heure actuelle toujours pas trouver de solution à ça, je pense que la communauté saura trouver une alternative à cela

Un opérateur allemand équipé du Luger en arme secondaire ainsi que de la 552 Commando de IQ et du M870 de Jäger/Bandit, je n'ai pas d'idée de gadget principal pour CET opérateur, cependant j'avais déjà pensé à un système de drone volant pour un défenseur, un drone capable d'aller en dehors de la map sans contrainte si ce n'est une certaine distance à respecter, l'idée de lier cet agent à ce gadget peut être sympa, il passerait en 2 de vitesse et 2 d'armure et serait dont un perso pour la prise d'information (pour la caméra du drone je pensais à celle du trirotor de Splinter Cell Blacklist, histoire de voir les attaquants en surbrillance).

Ensuite j'aimerais revenir sur une idée d'agent qui avait été soulevé il y'a un bout de temps et dont j'avais eu l'idée avant de voir que quelqu'un l'avait déjà proposé : un défenseur capable de réparer un breach, je ne sais pas si l'idée est toujours d'actualité ou si elle a été abandonnée mais j'avais pensé à cet agent en lui rajoutant un certain équilibrage : il aurait la possibilité de reboucher un mur, pas les portes, fenêtres ou trappes mais uniquement les murs, cependant vu que ce serait déséquilibré pour les breacheurs : le gadget de cet agent se placerait sur un mur ou en haut de celui-ci et se déploierait en tirant dessus, il serait pare-balles mais le breacheur aurait la possibilité de l'ouvrir à nouveau avec son gadget, cette mécanique montrerait qu'un breacheur doit savoir utiliser et économiser ses charges pour les bons murs et non les utiliser aléatoirement sur des soft walls par exemple, je pensais d'ailleurs à UNE opératrice originaire d'Inde et faisant partie de l'armée indienne pour cet agent-là.

Voilà voilà, n'hésitez pas à proposer d'autres choses dans les commentaires si d'autres idées vous viennent en tête pour améliorer ces personnages, je vous avouerais que je mise beaucoup plus sur le personnage allemand pour lequel j'ai pensé à une map, vous pourrez la trouver dans la section Cartes en recherchant " Map "Ferme" "

(Vous pouvez aussi aller sur ce lien direct pour le projet de map https://forums-fr.ubisoft.com/showth...41#post1479541 )