DLC années 90 introuvable

Bonjour, à tous !
    Les tenues années 90 ne sont pas visibles chez moi (Je possède le pass qui contient le dlc. Pass et DLC sont notés comme acquis dans UPLAY). J'ai contacté le support UBI qui m'a affirmé que cela serait réglé dans le prochain patch. Y a-t-il toujours des gens qui comme moi n'arrive pas à accéder au contenu du DLC ? J'ai vu des posts qui dataient de 2018, avec la même problématique, et la même réponse d'UBI. Pour certains le problème avait fini par être réglé, enfin je crois avec une maj.
    C'est pour ça que je m’interroge sur le fait que le problème soit toujours d'actualité.
    Quelqu'un sait quand la prochaine maj aura lieu et si effectivement ce problème est bien connu ? (et surtout connu aujourd'hui car il n'est pas réglé).

Merci pour vos réponses !

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Martian_Jedi et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu n'arrives pas à localiser les tenus des années 90 sur Steep.

Comme expliqué par mes collègues au Support Ubisoft, l'équipe de développement a été mise au courant ce problème qui fait actuellement l'objet d'une enquête. Sache que cette équipe fait son maximum pour la résoudre la situation le plus vite possible.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.