BGE2 ou sont les news ?

Bonjour,
    Si il y avait 1 jeu dont j'attendais de vrais news lors du dernier ubisoft forward c'est BGE2 hors une fois encore ce fut la deception (et d'ailleur en dehors des images de avatar, toute la conference fut une enorme deception). Quand auront nous ENFIN de vrais news concernant BGE2 ? On ne sait meme pas si il est toujours d'actualité !!! Franchement je trouve que ce n'est vraiment pas cool de la part d'Ubisoft de laisser dans l'ignorance la plus totale concernant ce jeu !
    Donc je repose ma question : QUAND AURONT NOUS DES VRAIS INFOS SOLIDES SUR LE JEU ?

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Sachant que ça recrute toujours pour BGE 2 en voyant les différentes offres, oui il est toujours d'actualité. Cependant, je penses qu'on devra encore attendre un moment avant qu'on ait de vrais news sur le jeu. C'est un peu le jeu que tous le monde attend au tournant et où ils n'ont pas intérêt de se louper

Et comment sait tu que ils continuent à recruter pour ce jeu ?

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Récemment, un francophone était fier d'annoncer son arrivé dans l'équipe Paris pour BGE 2. (j'ai l'image tronqué si jamais, mais ça devrait être facile à retrouver sans qu'elle soit découpée). Puis il suffit de regarder les différents sites de recrutement aussi

Plus ça va, plus je doute! Pas de vraies news depuis un an et Ancel partit. Comme beaucoup, c'est un jeu que j'attends depuis très longtemps !!
    Pas d'infos, pas de news, plus rien, et un site qui semble figé. ça fait peur !
    Pourtant une super jeu, très ambitieux, et participatif, ce qui a boosté nos engouements.
    Mais pour l'heure, on ne sait rien.
    Ce qui fait peur, c'est que le site officiel n'a pas bougé depuis l'an dernier, donc j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe plus rien !!

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Salut !

Il faut continuer d'être patient et supporter les équipes qui travaillent sur le projet pour obtenir un contenu de qualité.