Salut à tous,

Enfin ! Enfin la réouverture du forum Beyond Good & Evil sur Ubi.com !

J'ai créé ce topic pour vous faire part d'un dossier qui se nomme "Beyond Good & Evil 2, la grande rétrospective" et qui récapitule toutes les rumeurs, infos, anecdotes que l'on a pu avoir au cours de ces 5 dernières années sur l'éventuelle suite au premier opus. De quoi y voir plus clair sur l'utopique jeu que l'on attends tous !

Le tout est à lire ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650

Update : la suite est à découvrir ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=1395

N'hésitez pas à donner vos avis

Wahou, ça c'est complet !

En tout cas, je suis heureux que l'ouverture du forum suscite d'aussi bons retours, j'étais sûr qu'il restais un coeur de fans qui attendent toujours avec ferveur la suite de BGE ;-)

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Merci pour cette rétrospective, très intéressante le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas de tout repos pour Ubi entre les ça va sortir oui mais enfaite non enfin oui quoique y'a pas de jeu en cours mais oui y'en a un mais non enfin bon wait & see

Inscrit
    août 2009
    Superbe rétrospective

en tout cas merci d'avoir ouvert le fofo de BGE, il faut dire qu'il manquai a l'appel sur ubi.com

Pour ce qui est de BGE2, voici des news récentes :

http://www.gameblog.fr/news_12...r-beyond-good-evil-2

Tout ça me refait penser que ça fait maintenant 6 ans que je suis inscrit sur les forums d'Ubi (je m'étais inscrit exprès pour participer à un "questions-réponses" sur BG&E avec Michel Ancel). J'avais ensuite déserté les forums quand Ubi a fermé la partie Beyond Good & Evil sans raison...

Le temps passe vite...

C'est vrai, tu dois être l'un des membres les plus anciens que j'ai vu passer sur ces forums ;-)

Content de voir que certains reviennent, même après 6 ans !

Inscrit
    août 2009
    Ah tient, un nouveau design pour le forum ^^
    Sympa

Avatar de alex3891 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Excellente cette rétrospective

Espérons qu'il y aura pleins de trucs à mettre pour 2010

Nouvelle news :

Un forumeur du site BG&E Revolution dit avoir un proche travaillant pour Ubisoft et ayant récemment rendu visite au studio de Montpellier. Il aurait demandé directement à Michel Ancel où en est BG&E 2 :

Quand je lui ai demandé, il s’est soudainement senti mal à l’aise. Il a poussé un soupir en regardant ses pieds. « Il est prévu » m’a-t-il dit. « Mais pas de la manière dont je le souhaite. D’abord nous avons eu Les Lapins Crétins la Grosse Aventure, maintenant nous sommes occupés avec Tintin. C’est évident que nous ne pourrons pas sortir Beyond Good & Evil 2 avant la prochaine génération de consoles. Les supérieurs chez Ubisoft n’ont pas oublié l’échec commercial du premier Beyond Good & Evil. Nous n’avons essayé de nous battre pour finir la trilogie, mais ils restaient sur leurs positions. Ce sont eux qui ont l’argent, ils décident. Au final, nous sommes arrivés à un compromis. Oui, il y aura un Beyond Good & Evil 2. Non, il n’y aura pas de Beyond Good & Evil 3. Nous devons mettre tout ce que nous avions prévu pour le 3ème jeu dans le deuxième et arranger tout ça pour donner quelquechose qui nous donnera satisfaction à tous.
    La communauté de ce site étant composée de gros fans du premier jeu n'ayant aucun intérêt à créer des fakes, il est difficile de remettre en cause les propos de cette personne (un membre très actif) qui paraissent très crédibles et rejoignent les différents points évoquées dans cette rétrospective. Geoffroy Sardin semblait donc bien parler de la prochaine "génération de consoles".

Toute la rétrospective sur http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650

Inscrit
    janvier 2009
    ... Les hauts placés d'Ubisoft ont-ils un problème contre Michel Ancel et ces projets ??? D'abord on l'empêche de faire BG&E 2 et 3. Ensuite on lui remplace un vrai Rayman 4 à la place de party-games, sans avoir son accord. Maintenant qu'il peut faire BG&E 2 on lui colle une adaptation d'un film qui sort en 2011 alors qu'il y a plein d'autres studio Ubisoft (Montréal pour n'en citer qu'un). A présent, alors que BG&E 2 n'est même pas encore sorti et loin d'être fini, on lui refuse de faire BG&E 3... Les dirigeants d'Ubisoft sont à l'image de leurs nouvelles mascottes (étant donné que Rayman n'est plus de la partie pour eux) : crétins.