🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Je suis bloqué dans un serveurs mort

J'ai fais MVP sur une partie classé 3v3 puis par la suite un message error_score dans le chat , aucun point reçu , et je ne peux dorénavant plus relancer de partie , le jeu me propose uniquement de rejoindre le serveur mort
    MODO HELPPP

meme soucis

je vis exactement le meme soucis en mode royal avec un ami. je ne peux pas relancer une partie. j'ai le message "votre match est en cours, merci de le rejoindre" alors que il s'est fini il y a plus de 30 min
     1 people found this helpful

Toujours bloqué !

S'il vous plait aprés plusieurs heure je ne peux toujours pas joué !
    PS: Je peux rejouer mais je n'ai pas gagné les points de la game crash ...

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous ne recevez pas vos points sur TrackMania et que vous ne pouvez pas le rejoindre.

Pour tenter de résoudre cette situation, je vous invite à bien réaliser ces démarches de dépannage afin de vous assurer que vos connexions sont bien optimales.

Envoyé par Ggjouimo Go to original post
    je vis exactement le meme soucis en mode royal avec un ami. je ne peux pas relancer une partie. j'ai le message "votre match est en cours, merci de le rejoindre" alors que il s'est fini il y a plus de 30 min
    Comment as tu fais? J’ai le problème depuis 2jours..

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour cHIKUUN, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as ce souci en jeu également.

As-tu été en mesure de reproduire ces quelques étapes ?