Bug sur FUze

Bonjour,

Depuis la mise à jour pour la saison 2, que ce soit en rapide, non classé ou classé, j'ai un bug sur l'opérateur Fuze, je m'explique

quand je pars en partie avec mes amis ou en solo, je dois à chaque fois aller dans les équipements pour valider les accessoires de mon arme ainsi que le skin qui sont déjà validé, si je ne le fais pas, je me retrouve avec le setup de base de cette arme, je parle du fusil d'assaut. Alors que dans le même temps sur l'arme secondaire, je n'ai aucun problème

Et je n'ai aucun soucis de ce genre sur les autres opérateurs. Je me demandais d’où pouvait venir ce problème que je n'avais pas avant la MAJ

Merci de m'avoir lu et que vous me donnerez des solutions

Cordialement,

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour D51-Impulse,

Je suis navrée de lire que tu fais l'expérience d'un bug avec les équipements de l'opérateur Fuze. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo de ce bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Même problème pour moi et plusieurs de mes contacts.
    C'est simplement un reset systématique du choix de l'équipement de Fuze, le problème est très clairement expliqué par Impulse.
    Je vois pas en quoi une vidéo peut présenter plus clairement le problème, vous êtes quand même fort les modérateurs de chez Ubisoft...

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour VishnoO,

Navrée d'apprendre que tu fais aussi l'expérience de ce bug.

Après vérification, l’équipe de développement a été mise au courant de ce problème et il fait actuellement l'objet d'une enquête.

Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.