Des CaC dynamiques et des dgts raliste

Bonjour, je trouve que les cac sont trop lent et demolissent la dynamique du rng dans une base alert aux maximum. Dj qu il faut mettre 20 balles par ennemis on arrive vite a devoir recharger ses armes donc se serait bien que les ennemis subissent des dgts proportionnel ce que l'on reoit (nous c'est 2 balles) et qu'on ait le choix de lanc une animation de cac ou de juste mettre un coup de crosse dans la bouche pour dsorienter voir assommer. Merci 👍👍
     2 people found this helpful

D'accord avec toi pour le CAC, j'avais fait un thread dessus pour proposer des modifs si tu veux. Par contre, je ne comprend pas le souci avec les dgts, je leur met une balle dans la tte et ils meurent. Suivant l'arme, si je vise le torse, il en faut plus ou moins suivant le calibre mais rien d'anormal. L je ne vois pas le souci autant en mode immersif que normal. Si tu joue en normal et que tu attaque des ennemis fort level, c'est normal que tu subisses beaucoup......

1 balle = 1 ennemi non protg, 2 (voir plus) balles = 1 ennemi protg (genre ceux avec les casques). Bref rien de choquant