Bonjour tous,

cela fait des annes que je joues la srie Far Cry et le 4 reste l'un de mes prfrs pour ses graphismes, son gameplay & son diteur de cartes.

Je voulais vous partager "mon travail". Au fait j'ai cr toute une srie de cartes qui forment une histoire et j'aurais aim trouver des volontaires pour se lancer dans l'aventure afin de tester tout a.

Comment cela se passe-t-il ?

Vous incarnerez un villageois rsistant contre l'arme de Pagan Min et tout au long de l'aventure & au fur et mesure du fil de l'histoire, vous montez dans la confiance des Rebelles et vos missions deviennent de plus en plus complique & risque.
J'ai vari les plaisirs ; infiltration, guerres, extraction, labyrinthe, zoo et j'en passe ! Afin d'exploiter au maximum le jeu et les diffrents styles.

Je vous accompagne dans le jeu comme coquipier mais c'est vous le chef de l'opration, je suis l en qualit d'observateur et fais un rappel des objectifs de missions.

Vous disposerez d'un serveur Discord o l'histoire se droule avec les explications et par moment des imageries de plan de carte afin de crer une stratgie pour votre mission.

Voil, mon quipe & moi-mme vous attendons impatiemment pour tester tout a

A trs bientt & merci de m'avoir lu,

MilTorNe