problme blutooth manette xbox ?

Bonjour,

J'ai une manette xbox depuis 2 jours et je rencontre un problme uniquement sur trackmania quand elle est branche en blutooth. En effet au lancement du jeu, la manette commence clignoter comme si elle se dconnectait et cherchait se reconnecter. C'est quasiment injouable une fois en course avec des inputs qui ne sont pas pris ou annuls (exemple je commence draper et cela entraine un cancel de l'acclration). De plus il y a des dconnexions frquentes de la manette en jeu comme au lancement.

Je joue aussi trials et je n'ai absolument aucun problme.
    Il n'y aussi aucun problme en USB.

Je peux essayer de tester sur d'autres jeux mais j'ai quand mme l'impression que le problme vient de trackmania.
    Il s'agit d'une manette de toute dernire gnration, que j'ai mis jour en la recevant il y a 2 jours : peut-tre est-ce un nouveau problme ?

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gronaab,

Navre de lire que tu rencontres ce problme en bluetooth avec ta manette.

Si ce dernier n'apparat qu'en Bluetooth, je t'encourage vrifier si d'autres appareils ne sont pas reconnus et pourraient causer une interfrence.

Dans un second temps, je t'invite effectuer les tapes de dpannage de base afin de s'assurer que tout est en ordre de ce ct.

En troisime lieu, je t'invite t'assurer que ton adaptateur bluetooth possde les dernires mises jour

Nous restons porte de forum en cas de besoin.

Manette Xbox One SX problme d'input

J'ai un problme similaire qui est que ma manette XSX est bien reconnue par le jeu mais par exemple les inputs acclrer et freiner s'actionne en mme temp alors que je n'appuie que sur un des deux, et la plupart des input ne sont pas configurer et impossible de les configurer moi mme. Je prcise que ma manette est a jour, mon pc aussi car sur d'autres jeux tout fonctionne correctement, help.