1 an que le bug compte switch li n'est pas corrig

Bonjour,

J'cris a en esprant faire bouger les choses...

Depuis la sortie du jeu , tout ceux qui ont un compte switch li au compte Ubisoft ne peuvent pas jouer trackmania en ligne (le mode hors ligne y est tout le temps lorsque l'on lance TM)

Il a fallu pas mal de temps pour trouver la solution de contournement (1-2 semaines aprs la sortie) pour pouvoir y jouer normalement (donc d-lier le compte switch au compte Ubisoft).

Je comprends que durant les premiers mois du jeu , ce bug n'tait pas une priorit. Mais la a devient trs embtant surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas l...

Bref tout a pour dire que j'aimerai pouvoir jouer TM sans avoir d-lier mon compte switch sur mon compte Ubisoft (car je le lie pour y jouer trial fusion et Just dance).

Donc merci d'avance de faire bouger les choses et de faire le ncessaire pour corriger ce bug trs embtant qui est connu depuis presque la sortie du jeu.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour mastergsorin,

Navre de lire que ce problme persiste de ton ct.

Pourrais-tu contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook afin de permettre nos quipes de regarder plus en dtails ce qui pourrait causer cette situation ?