🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Bug de son (tir infini/Pas de son du tout)

Bonjour !

Aprs avoir retlcharger 3 fois le jeu mes problmes persistes.
    J'ai diffrents problmes qui sont rcurent et empch totalement la jouabilit du jeu.

1er Problme : J'entend des bruits de tir d'arme feu en boucle. C'est dire qu'il y a un bruit de tir en continu qui ne s'arrte qu'a la fin de la manche , mais reprend toute les manches.

2e Problme : Tout les sons se coupent en jeu. C'est dire que je n'entend pas les tirs , ni les dplacements , ni les explosions , mais que j'entend les drones et les sons d'environnement et c'est tout.
    Trs problmatique , car je n'entend pas mes propres dplacements et aucuns autre bruit.

Ces problmes sont rcurrents et mme aprs avoir vrifi les fichiers du jeux , retlcharger le jeu , les problmes sont encore la.
    Pour un jeu sortie en 2016, c'est assez problmatique qu'il existe encore ce genre de bug. Loin de moi l'ide de remettre tout le problme sur le dos du support technique , aucune inquitude la dessue.
    C'est juste avec un certains agacement que je me permet ce ticket.

En esprant que vous ayez la solution miracle,

Cordialement,
    Gnome.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gnome.

Je suis navre de lire que tu rencontres ces problmes de son au sein de Rainbow Six Siege.

En complment d'avoir vrifi les fichiers du jeu et rinstall ce dernier, pourrais-tu me confirmer si tu as dj effectu les tapes suivantes ?

Ces dernires adressent en effet les causes les plus communes des problmes de son rencontrs en jeu.

Tiens-nous au courant des rsultats.
     1 people found this helpful

Bonjour

Cela a dj t fait.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour cette confirmation.

En ce qui concerne les sons de tir en boucle nos quipes sont en cours d'investigation ce propos. Dans le cas de sons manquant ou rduits en jeu, toutefois, nos quipes ont dploy un correctif qui devrait avoir adress la situation avec Y5S3.1, si le problme persiste aprs ce dernier, alors te serait-il possible de nous partager une vido illustrant la situation ?

Pourrais-tu aussi m'indiquer si tu rencontres cette situation dans des circonstances particulires ? Map spcifiques ? Aprs une action spcifique ? Le son est-il aussi absent sur le replay ?