🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Perte de GS

Yo,
    J'ai fini GTA V, RDR 2, MGS V TPP, The Forest (très amusant, The Forest) et abandonné Metro Exodus (chiant, on n'a pas de mun...)
    Je reviens à mes premières amours et découvre que mon perso est passé du GS 500 à 395 et tous mes paquetages ont disparu.
    Pourquoi, svp ?
    Merci.
    A++

compte-rendu des jeux précédents ici : http://www.lespublicationsdumarcel.com/

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Agent Marcel, bon retour sur les forums !

Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique, l'un de nos agents pourra te fournir plus d'informations sur ton problème !

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Heru, oui pardon, merci !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Agent_Marcel,

Si je comprends bien tu t'es connecté après un moment d'absence à the Division 2 et ton personnage avait changé de niveau et tes paquetages ne sont plus présents.

Te souviens-tu si tu avais fait face à un message d'erreur lors de ta dernière connexion ? As-tu noté une perte de progression en complément ? Ou étais-tu en jeu précédemment ?

N'hésite pas à partager autant d'informations que possible.