Bug de son (tir infini/Pas de son du tout)

Bonjour !

Après avoir retélécharger 3 fois le jeu mes problèmes persistes.
    J'ai différents problèmes qui sont récurent et empêché totalement la jouabilité du jeu.

1er Problème : J'entend des bruits de tir d'arme à feu en boucle. C'est à dire qu'il y a un bruit de tir en continu qui ne s'arrête qu'a la fin de la manche , mais reprend toute les manches.

2e Problème : Tout les sons se coupent en jeu. C'est à dire que je n'entend pas les tirs , ni les déplacements , ni les explosions , mais que j'entend les drones et les sons d'environnement et c'est tout.
    Très problématique , car je n'entend pas mes propres déplacements et aucuns autre bruit.

Ces problèmes sont récurrents et même après avoir vérifié les fichiers du jeux , retélécharger le jeu , les problèmes sont encore la.
    Pour un jeu sortie en 2016, c'est assez problématique qu'il existe encore ce genre de bug. Loin de moi l'idée de remettre tout le problème sur le dos du support technique , aucune inquiétude la dessue.
    C'est juste avec un certains agacement que je me permet ce ticket.

En espérant que vous ayez la solution miracle,

Cordialement,
    Gnome.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gnome.

Je suis navrée de lire que tu rencontres ces problèmes de son au sein de Rainbow Six Siege.

En complément d'avoir vérifié les fichiers du jeu et réinstallé ce dernier, pourrais-tu me confirmer si tu as déjà effectué les étapes suivantes ?

Ces dernières adressent en effet les causes les plus communes des problèmes de son rencontrés en jeu.

Tiens-nous au courant des résultats.
     1 people found this helpful

Bonjour

Cela a déjà été fait.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour cette confirmation.

En ce qui concerne les sons de tir en boucle nos équipes sont en cours d'investigation à ce propos. Dans le cas de sons manquant ou réduits en jeu, toutefois, nos équipes ont déployé un correctif qui devrait avoir adressé la situation avec Y5S3.1, si le problème persiste après ce dernier, alors te serait-il possible de nous partager une vidéo illustrant la situation ?

Pourrais-tu aussi m'indiquer si tu rencontres cette situation dans des circonstances particulières ? Map spécifiques ? Après une action spécifique ? Le son est-il aussi absent sur le replay ?