Dbit 3 fois sur un panier avec jeux

Bonjour, je m'explique,

j'ai rcemment achet le jeu UNO, Trial Rising et Far Cry 5 dans le mme panier pour profiter des rductions actuellement en cours.
    Le Total du panier faisait 9.00 et je l'ai pay avec Paypal.
    Et lorsque je suis all sur Paypal j'ai vu avec stupeur que j'ai tait dbit 3 fois !

1er dbit tout va bien j'ai le numro de facture et de transaction qui correspondent avec l'email de reu (sur celui la il n'y a pas de problme)
    Sauf:
    Sur les 2 autres dbit de 9.00 galement il y a prcis "Paiement automatique" et aucun numro de facture et de transaction correspondent avec rien. Et je n'ai pas reu d'email les concernant.

J'aimerais donc s'avoir pourquoi ai-je tait dbit 3 fois pour la mme chose, es ce une erreur ? Cela va t'il s'annuler automatiquement ?

Merci de votre rponse.

Problme rgl

Bonjour, suite a mon message plus haut
    Effectivement j'avais bien tait dbit 3 fois je ne sais toujours pas pourquoi malgr ca j'ai fait une demande de remboursement qui a tait accepte et je suis ravis merci !
    Je ne sais pas comment supprimer mon post c'est pour cela que je me rpond pour ne pas vous ennuyez a me rpondre
    Bonne Continuation !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour YuugiFRe,

Navre de lire que tu as rencontr des problmes avec ton achat. Si toutefois suite ta demande de remboursement tout est rentr dans l'ordre, c'est une excellente nouvelle !

N'hsite pas revenir sur les forums dans le futur