🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Succs non synchroniss

Bonjour tous,

Depuis plusieurs mois il m'est impossible de synchroniser les succs..dans le luncher, l'item "succs" il n'y a rien...
    La population la plus leve ne se met plus jour galement sur le luncher...

Si je veux lancer le jeu je dois cliquer sur ignorer...

Est-il possible de m'apporter une solution?

J'ai dj:
    Dsinstaller puis rinstall
    Vrifier les fichiers

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Doc_scou,

Navre de lire que tu rencontres des problmes de synchronisation des succs.

Afin d'adresser cette situation et tenter de rinitialiser la synchronisation, je t'encourage vrifier les tapes de dpannage suivantes.

En complment, je t'invite t'assurer que les fichiers excutables d'Ubisoft Connect et d'Anno 1800 se lancent en tant qu'administrateur.

Nous restons porte de discussion si besoin.
     1 people found this helpful

Bonjour,

J'ai contrl les diffrents paramtres dcrit dans le lien, je dmarre en administrateur mais a ne change rien...

Inscrit
    octobre 2018
    Navre de lire que cela persiste.

En complment des prcdentes tapes je t'encourage vrifier que le port suivant soit aussi configurs : UDP : 18000.

Si toutefois ce problme de synchronisation des succs persiste pourrais-tu me confirmer la liste des succs bloqus ?

Bonjour,

Merci pour le suivi.

Ca ne fonctionne pas mieux le port tait dj ouvert.

J'ai les succs de mes autres jeux installs(RS et Watch Dogs 2), par contre pour anno 1800 rien n'apparait sur le launcher lorsque je suis dans l'onglet succs, c'est vide comme si aucun succs n'existaient...
    Dans les statistiques, certaines se mettent jour lorsque je joue (temps de jeu - 201heures) mais d'autre n'voluent plus...population la plus lev 34.439 alors qu'en jeu je dpasse la 50.000...

Inscrit
    octobre 2018
    Pourrais-tu me partager des captures d'cran illustrant la situation s'il te plait ?

Pour nous partager des fichiers image, il te faut la publier sur une plateforme d'hbergement et en partager le lien URL dans ta rponse.

Voici quelques screens,
    Population ingame pour montrer que les statistiques ne se mettent plus jour
    Onglet succs pour vous faire voir que rien ne s'affiche

Je prcise que les sauvegardes vers le cloud fonctionnent.
    Les succs se dbloquent InGame