Installation d'un campement ou base (Ajouter de la vie à Auroa)

Je propose l'idée, de pouvoir installer une base ou un campement sur les zones nettoyer sans ennemis, qui permettrait de rajouter un peu de vie et de mouvement au sein de l'île et pouvoir y intégré des civils, pouvoir améliorer et agrandir le camp, ajouter des boutiques ce qui nous éviterait de devoir à chaque fois retourner à Erewhon.

Pourquoi pas, avoir la possibilité aussi de la protéger contre des attaques un peu comme dans The division.

Ça serait bien de pouvoir le faire par exemple sur l'île inexploitable visible sur la carte sous les nuages !

Nous pouvons accéder à la boutique via les bivouac, mais c'est trop fixe ça serait vraiment bien d'avoir vraiment une zone plus dynamique où on pourrait se retrouver entre joueur en dehors de Erewhon.

Merci Ubisoft ! 🙏🏼💙
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    je partage totalement cet avis, il serait temps après 1 an et demi voire 2 que les développeurs se bougent les fesses pour nous mettre de la vie sur cette île de toujours faire les mêmes missions rebelles ça commence à êtrez lassant et de pas avoir de vie aussi, je suis vraiment déçu sur ce point là dans le jeu, il n'y a aucune vie on à envie de se pendre

Merci pour ton message, moi au début j'ai vraiment beaucoup apprécié cette sensation d'être traqué comme une proie et d'être vraiment seul face aux ennemis mais oui je pense que ça serait vraiment intéressant pour ajouter un vent de fraîcheur et aussi pour le scénario mais bon je ne m'inquiète pas je sais que Ubisoft est très à l'écoute de la communauté et je sais que c'est pas la première fois que c'est demandé.

Well,

Ben, si tu veux jouer un peu comme The Division, joues y ! Il ya des fois où je ne comprends plus pourquoi les demandes d'inserts d'autres licences qui sont à l'opposé de la genèse de Ghost Recon sont demandées. Il y a eu assez d'inserts dans ce jeu que c'est devenu et pardonnez moi l'expression un 'BORDEL SANS NOM".

Inscrit
    décembre 2017
    En plus pourquoi encore chercher à proposer des trucs pour un jeux qui arrive en fin de vie et dont Ubisoft se fout complètement de tout ce que peut dire .. (parce que bon Wildlands sorti en 2017 était déjà enterré en 2020)