Drops twitch Ubisoft Forward 12/06/21

Bonjour,

je me permets de vous contacter pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré hier. J'ai regardé le live d'ubisoft forward, je vois bien les récompenses dans mon inventaire twitch mais impossible de le récupérer, un bandeau d'erreur s'affiche, mon compte ubisoft est bien lié à mon compte twitch et j'ai regardé la totalité du stream pour être sur de recevoir mes récompenses.

Merci de m'avoir lu, en attendant de vos nouvelles
    Cordialement,

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour D51-Impulse,

Je suis navrée de lire que tu as rencontré des problèmes à la récupération des drops.

Nos équipes sont en cours d'investigation à ce propos. Je t'encourage à garder un œil sur les bannières du portail support à ce sujet.

Bonjour,

La seule bannière à propos de cet incident que je vois est celle-ci :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/a...rops/000097613

J'ai effectuer la manipulation indiqué plusieurs fois dans la journée sans succès.
    Les items ont maintenant disparus de mon inventaire Twitch et je ne peut même plus cliquer sur le bouton "Claim now"
    J'ai spécialement regarder Ubisoft Forward pour obtenir ces récompenses.

Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Nya.-,

Nos équipes sont actuellement toujours en cours d'investigation à ce propos. Nous n'avons pas pour l'instant d'informations supplémentaires.
     1 people found this helpful

bonjour,

Des nouvelles du bug?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour D51-Impulse,

Toutes les personnes éligibles aux récompenses de l'Ubisoft Forward ont maintenant reçu ces objets.

Si tu es éligible à l'obtention de ces récompenses mais que tu ne les as pas reçues, je t'invite à nous contacter ici ou via Twitter / Facebook afin que l'on puisse regarder cela en détails avec toi.