Problème de connexion quand je joue en ligne

Bonjour,

Je me permets de laisser un message pour vous signaler un problème avec Trackmania (problème que je n'avais pas sur Trackamnia² Stadium). Je joue en partage de connexion avec ma 4g+, et au début, j'ai seulement eu des problèmes avec des maps rpg, donc des maps avec des blocs customs. Ce qui se passe c'est que pendant que je joue en multijoueur il y a un téléchargement qui perdure pendant toute la session et je vois une icone en bas à droite qui montre que la connexion se coupe parce que le ping monte à cause du téléchargement en cours, et cela même si j'ai déjà lancé la map en solo pour télécharger les blocs customs, les panneaux etc... Et maintenant ça me fait la même chose sur la nouvelle map de ZeratoR.
    Quand j'ALT TAB pendants les moments où j'ai ce problème, dans le gestionnaire des tâches je vois que dans la partie réseau, l'application TrackmaniaUplay monte à ~1Mbits.
    J'ai déjà désactivé le téléchargement du skin des voitures, textures du décor, textures des panneaux. Du coup je ne comprends pas ce que trackmania télécharge.
    Le problème c'est que du coup ça me fait lag, voir même que la map plante au point où je suis bloqué dans une vue hauteur de la map et je ne peux rien faire hormis quitter le jeu.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Slowtaumobile et bienvenue sur notre forum.

J'ai déplacé ton sujet dans la section dédiée au support afin que nos agents puissent t'aider.

Toutefois, comme tu rencontres un problème lié à la connectivité, je t'invite à essayer ces premières étapes.

Si cela persiste, n'hésite pas à nous en informer !