clavier et souris sur ghost recon breakpoint

Bonjour , je voulais savoir si vous pouviez ajouter la possibilité de jouer clavier et souri ainsi que la possibilité de configurer les touches sur xbox one x svp

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour akana47,

Je comprends que tu souhaites jouer avec ton clavier souris au sein de Ghost Recon Breakpoint.

Sur console seul la manette Xbox est supportée en jeu.

clavier souris

c'est très décevant sachant que d'autre jeux offre cette possibilité la , bha c'est malheureux vous venez de perdre un joueur , j'ai demander cela a d'autre développer il ont tous dit que cela allais être fait et d'autre l'ont fait presque direct , c'est dommage vous pensez trop a votre portefeuille et pas assez a la communauté , malheureusement beaucoup pense cela du studio ubisoft et cela vrais comme je le constate , merci pour votre temps pas besoin de répondre

Fallait pas acheter de console alors ... x)

la xbox le permet et pleins de jeux offre la possibilité la technologie avance donc clavier sur console c'est logique sa s'appel l'avancer technologique de plus si microsoft la rendu compatible il y a une raison sachant que steam va arriver sur console bha clavier souris est encore plus logique mais dans ton petit cerveau fallait pas acheter une console parce tu n'y connais rien

Well,

Je vais être condescendant voir vexatoire mais demander un clavier avec de si jolies fautes profitant d'une ponctuation invisible, ce texte "bashing" est fortement une insulte à mon oeil gauche car le droit est parti s'offrir une vacance bien méritée. Désolé, mais quand on veut faire une réflexion autant essayer d'être compréhensible.

la ponctuation n'a rien avoir avec l'intelligence maintenant je vois que vous devez avoir une vie bien pourri pour venir attaquer les gens quand cela ne vous concerne pas

je vous laisse de toute façon j'ai plus rien a faire sur se site bonne soirée ou journée