🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Suppression permanente d agent du saison passe en ligne

J ai eu un soucis avec Mina qui gardait les comptence/statistique du pnj qu elle avait incarn, pour corriger le bug j ai voulu la supprimer et la remettre en la supprimant et dsinstaller le pack du saison pass, puis rinstaller le pack du saison pass, mais voil elle est supprim dfinitivement, j ai quand mme pay et je trouve sa dgueu de pas pouvoir la rcuprer... il devrait y avoir une option pour la recrut nouveau en ligne

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BossArbre312339, je te remercie de nous avoir contact.

Je suis dsol d'apprendre que tu n'as plus accs Mina.

Je t'inviterai prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos rseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vrifier cela plus en dtail.

Bonjour merci pour votre rponse. J'ai dj contact le support, c est eux qui m on dit de crer un poste sur le forum, on m a dit que je ne pourrais pas rcupr Mina car je l avais supprim "volontairement", et donc que le seul moyen de la rcuprer serait que les dveloppeurs ajoutent une option de recrutement/rcupration des agents du saison pass en ligne.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BossArbre312339,

Si je comprends correctement, il t'as t conseill de partager la suggestion d'un recrutement/rcupration d'agents du Season pass sur les forums.

'ai donc dplac ton message dans la partie ddie aux Retours et suggestions plus approprie.