Inverser de touches en LT/LB et RL/RB

Bonjour, je voulais changer les touches de commandes et il y a aucune possible de inverser en LT/LB et RT/RB parce que c'est pour ça je réclame ça sur les touches que vous n'avez pas mettre ça.. parce que Je suis sourd et j'ai une autre handicapé d'une hémiplégie droite, donc je dois vous parler c'est très important sur ça j'ai essayé sur les paramètres sur Xbox de la manette il y avait pas donc j'ai contacté la Xbox série ils m'avaient dit de vous contacter sur cette problème il y a une possibilité de mettre inverser les touches de LT/LB et RT/RB ? Parce que je suis handicapé, je peux pas aller plus loin en LT et RT pour viser et tirer..

J'espère que cette problème sera réglé sur le jeu.. et merci de votre compréhension.

Cordialement.

Thierry.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Thierry,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à jouer dû à cette configuration de touches.

Je te prie par ailleurs de nous excuser du délai pour te répondre.

L'option pour inverser ces touches n'est pas disponible en jeu actuellement. J'ai transmis, ceci toutefois sans promesse, ton retour à ce propos à l'équipe dédiée à Rainbow Six Siege.

Nous restons à disposition.

Bonjour. Et dans les réglages manette de l'interface Xbox, il y a des réglages particuliers, ça pourrait peut être t'aider. On peut échanger les sticks, LT et RT par exemple.