Bug graphique clignotement noir

Bonjour, j'ai réinstallé le jeu depuis quelques jours mais je me suis retrouvé avec un bug graphique assez particulier. Une fois une map lancé mon jeu ce met à clignoter. Seul la map et donc la voiture est affecté, je veux dire par là que le problème n'est pas présent dans les menus, que ce soit le principale ou le menu pause en course (seul l'arrière plan clignote). Le problème est aussi présent sur la voiture pendant la création de skin. J'ai réinstallé le jeu 3 fois sans succès. Pour vérifier j'ai installer le jeu sur un pc portable et là, aucun problème. J'ai aussi mis tout mes driver à jour mais rien n'y fait.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Seilee,

Si je comprends correctement tu rencontres un clignotement en jeu.

Je t'encourage, en complément des étapes que tu as déjà effectuées, à suivre le reste de notre guide de dépannage.

Si le problème persiste, n'hésite pas à nous partager une vidéo illustrant la situation.

Bonjour, j'ai le même problème, et après avoir essayé toutes les méthodes proposées par le guide de dépannage, le bug est toujours présent, rien n'a changé, je me souviens pourtant avoir installé le jeu lors de sa sortie et avoir joué sans aucun problème, mais suite à une réinstallation il y a quelques semaines le bug est apparu. Si vous avez d'autres méthodes pouvant réparer le problème je suis preneur, il faudrait même surement faire remonter le problème aux personnes travaillant sur le jeu, car je pensais que le problème devait venir de chez moi, n'ayant trouvé aucun post ou même vidéo traitant de ce bug, mais en voyant ce post je comprends ne pas être le seul et je pense donc que beaucoup d'autres joueurs sont potentiellement impactés.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il est possible aussi que vous avez la même carte graphique.
    Je te conseil déjà de vérifier qu'il n'existe pas de mise à jour du pilote graphique.

=> Téléchargement gratuit de drivers et détection de sa configuration PC (driverscloud.com) <=

Bonjour, j'ai exactement le même problème , pas trouver de solution

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    Quel est la configuration de ton ordinateur ?

Bonjour,

ntel Core i7 6700K Cadencé à 4 GHz

ASUSTeK COMPUTER INC. MAXIMUS VIII RANGER Rev 1.xx

32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)

NVIDIA GeForce GTX 1080
    Version DirectX installée: 12.0
    Fréquence du GPU: 278 MHz
    Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

NVIDIA GeForce GTX 1080
    Version DirectX installée: 12.0
    Fréquence du GPU: 240 MHz
    Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

SSD KINGSTONSUV400S37480G de 447.13 Go SATA III

Disque dur WDCWD30EZRZ-00Z5HB0 de 2.73 To SATA III

Acer XB281HK
    Resolution maximum: 3840 x 2160
    Taille de l'écran: 27.8" (62 cm x 34 cm)
    Date de fabrication: 20/11/2017
    Ratio d'aspect: 16:9
    Type d'entrée vidéo: DisplayPort Digital Signa

Voila ma configuration , j'essayerais de faire une vidéo du problème

Merci.