🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    novembre 2017

bravo a vous ubi et easy anti cheat

Salut
    nous trainons de plus en plus en DZ nous faisant démonter comme des abrutis.
    et la par curiosité je cherche quels sont les cheats valable sur D2.
    j'ai le plaisir de tomber sur une vidéo YouTube ou le mec ne se cache même pas
    https://www.youtube.com/watch?v=hlMStbgU0Dw
    l'ayant croisé en Dz a 10 contre un avec un build de merde personne ne fait le poids.
    Vous allez nous dire que c'est impossible ect ...... bla bla bla ubi rien du tout
    Le pire c'est qu'il n'est pas le seul alors réveillez vous un peu car easy anti cheats de mes deux ne sert a rien ni vous d'ailleurs .
    vous planchez sur un projet mi PVP mi PVE purée j'ai peur et ne dépenserais pas un centime
    ciao

Je vais me faire l'avocat du diable mais je ne pense pas que El Patron utilise des logiciels tiers par contre ces potes ne sont pas tous légit. D'autres mecs sur twitch sont beaucoup plus suspect que lui.
    Easy anti cheat n'est pas un mauvais logiciel mais le problème vient du fait qu'il n'est plus MAJ sur Division2 et que les ban se font généralement par le biais d'un report vidéo avec une preuve irréfutable et les délais de traitement sont généralement assez longs.
    Ubisoft ne va pas se casser le cul à faire la police sur un jeu qui ne rapporte plus d'argent et donc la communauté PvP est composée de seulement 300 joueurs au grand maximum, toutes horaires confondues.
    Le projet PvP/vE donc tu fais allusion serait Heartland ? Si c'est le cas, le jeu sera FTP avec des éléments cosmétiques à acheter. On peut supposer plusieurs hypothèses concernant la gestion de l'anti cheat. Si le jeu a des mécaniques pourries, ça sera un échec et le peu de joueurs présents ne suffiront pas à rentabiliser le jeu, les serveurs resteront ouverts comme pour Hyperscape mais il n'y aura aucun suivi. Dans le second cas, si le jeu est un succès il va attirer les joueurs et les cheaters et les développeurs de cheat vont focus le jeu. Dans ce cas là l'anti cheat sera tenu à jours afin d'éviter que les gens quittent le jeu et que cela entraine une baisse des ventes du contenu payant.
    C'est juste une question de rentabilité

Le pire c'est qu'il n'est pas le seul alors réveillez vous un peu car easy anti cheats de mes deux ne sert a rien ni vous d'ailleurs .
    Ubisoft est resté dans le coma depuis la sortie de "The Div 1" il ne faut plus rien espérer de leur part. Alors beaucoup d'autre bannissent à tour de bras, Ubisoft ne banni que ceux qui cheats ou utilise un glitch en PVE. (allez comprendre).

Et espérons surtout que Heartland dispose d'un Kill Cam permettant de faciliter les reports et l'analyse pour les équipes du support.

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Ubisoft est resté dans le coma depuis la sortie de "The Div 1" il ne faut plus rien espérer de leur part. Alors beaucoup d'autre bannissent à tour de bras, Ubisoft ne banni que ceux qui cheats ou utilise un glitch en PVE. (allez comprendre).
    Certains se font ban pour des actions en PvP mais ce sont des golios qui utilisent des aimbots vraiment cramés et ou des logiciels permettant de tirer à travers les textures, des logiciels qu'on peut voir à 3KM.
    Après le mec qui utilise un no recoil ou un assist aim bien réglé n'a aucun souci à se faire, il ne sera jamais ban

Bonjour

Perso j'aime ce genre de topic qui tombe chaque semaine, je suggère qu'un bureau des pleurs doit être créée ou les victimes pourraient ce faire des câlins. Bien que je compatisse a vos problèmes in-game, je pense qu'il faut réagir autrement a ce genre de situation, ce posé les deux ou trois bonnes questions, sur cette situation. Nous avons très bien compris qu'UBI ne fait vraiment pas son travail, un anti-triche a la ramasse, des tricheurs qui se masturbe sur vos cadavres, cela donne à réfléchir, doit-on mourir en boucle dix, quinze fois de suite, bin oui il y a des têtus, qui en redemandes, pour enfin ce dire pourquoi je suis encore ici dans ce putain de jeu.
    Il y a pourtant une solution efficasse ne plus faire de PvP sur les jeux UBI, quand ils s'aperceveront qu'ils font du contenue PvP dans leurs jeux et que leurs serveurs reste vide, peut être qu'ils nous écouterons... enfin.

l y a pourtant une solution efficasse ne plus faire de PvP sur les jeux UBI
    Cela fait bien longtemps que j'ai appliqué cela, et nombreux font de même.
     2 people found this helpful

Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    Bonjour

Perso j'aime ce genre de topic qui tombe chaque semaine, je suggère qu'un bureau des pleurs doit être créée ou les victimes pourraient ce faire des câlins. Bien que je compatisse a vos problèmes in-game, je pense qu'il faut réagir autrement a ce genre de situation, ce posé les deux ou trois bonnes questions, sur cette situation. Nous avons très bien compris qu'UBI ne fait vraiment pas son travail, un anti-triche a la ramasse, des tricheurs qui se masturbe sur vos cadavres, cela donne à réfléchir, doit-on mourir en boucle dix, quinze fois de suite, bin oui il y a des têtus, qui en redemandes, pour enfin ce dire pourquoi je suis encore ici dans ce putain de jeu.
    Il y a pourtant une solution efficasse ne plus faire de PvP sur les jeux UBI, quand ils s'aperceveront qu'ils font du contenue PvP dans leurs jeux et que leurs serveurs reste vide, peut être qu'ils nous écouterons... enfin.
    Ce ne sont malheureusement pas les cheaters qui ont fait déserter les joueurs sur Division2 mais plutôt les mécaniques du jeu qui sont inadaptées au PvP.
    La première des choses pour Ubisoft serait de créer du contenu de qualité pour la communauté PvP, après ils pourront essayer de garder ces joueurs en lutant contre la triche.
    Favoriser des éléments comme un journal de combat des dégâts affichés ainsi qu'une Kill Cam et un mode spectateur pourraient fortement aider la communauté à lutter contre les tricheurs, ça serait bien qu'ils puissent y penser pour Heartland car la concurrence le fait déjà depuis longtemps.
     1 people found this helpful

Un mode spectateur placerait les cheateurs sous les feux de la rampe. Mais comme Ubisoft est lent à la détente, au final rien ne changerait.
    Il faudrait que Ubisoft change radicalement de politique en la matière (bannir à grande échelle comme certain éditeurs).

Compte Ubisoft banni définitivement :
    Avez-vous déjà partagé les informations d'identification de votre compte avec un ami ou un membre de votre famille?
    Avez-vous acheté des jeux auprès d'un revendeur non autorisé?
    Avez-vous acheté de la monnaie du jeu auprès d'un revendeur non autorisé?
    Est-il possible que vous soyez bloqué en raison d'un trop grand nombre de tentatives de connexion infructueuses?

En gros cela veut dire qu'Ubisoft se fout de ce que vous faites sur le jeux, du moment que l'argent rentre bien dans leur poche.
     1 people found this helpful

Bonjour

@Bellovaque.FR, après plus de trois décennies s'existence, je ne pense pas qu'UBI sois long a la détente, je dirais plutôt que cela ressemble plus à l'incompétence. Malgré l'affichage d'une volonté à faire des beaux discours, pour calmer la plèbe, il faut comme même leur reconnaitre là, qu'ils sont très fort, la preuve, nous sommes encore là, à parler du même sujet depuis trois décennies.