🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Ubisoft oriente son catalogue sur des jeux FTP PvP, je ne sais pas à qui ils vont vendre du cosmétique si les titres sont infestés de cheater.
    GameBlocks vient d'être acheté par Ubisoft, c'est le studio qui gère Fairfight. Ca sera certainement mieux si Ubisoft gère son propre anti cheat au lieu de faire appel à des sous traitants.
    Cela n'empêche pas pour autant d'ajouter des éléments favorisant le report des cheaters ^^

Justement, on ne sais pas ce qui se passe entre EasyAntiCheat et Ubi. Mais dans tous les cas de figure Ubi est à la ramasse. Et avant de se lancer dans Le PVP à tout prix, ils devrait déjà définir une politique forte contre toutes formes de cheat. Cela attirerait énormément de monde.

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Justement, on ne sais pas ce qui se passe entre EasyAntiCheat et Ubi. Mais dans tous les cas de figure Ubi est à la ramasse. Et avant de se lancer dans Le PVP à tout prix, ils devrait déjà définir une politique forte contre toutes formes de cheat. Cela attirerait énormément de monde.
    EasyAntiCheat doit fonctionner sous contrat et je ne pense pas que Ubisoft ait demandé à ce qu'il focus Division vu le peu de joueurs présents sur le titre.
    Ubisoft n'est pas à la ramasse, l'anti cheat ( Battle Eyes ) sur R6 fait le travail mais le jeu rapporte beaucoup d'argent et la lutte contre les cheaters est primordiale.
    Battle Eyes a l'air de bien fonctionner, je n'ai aucun problème sur Insurgency et il s'agit d'un FPS PvP.
    Côté concurrence je vois beaucoup de cheater en stream sur Warzone et j'ai arrêté de jouer à BF5 car il y a généralement 1 ou 2 cheaters par serveur de 64 joueurs.
    La solution miracle serait de faire comme en Corée du Sud, compte de jeu rattaché au numéro de sécurité social avec perma ban. Peut-être qu'un jour le lobbying du jeu vidéo sera assez lourd pour que cette politique soit instaurée en Europe. Ca empêcherait aussi les russes de jouer sur nos serveurs ^^

Oui sheep_ssheep mais je n'ai jamais vu Ubisoft bannir massivement comme d'autre éditeur le font.
    La solution miracle serait de faire comme en Corée du Sud, compte de jeu rattaché au numéro de sécurité social avec perma ban.
    Là je ne suis pas du tout sur cette ligne de pensée trop intrusive à mon gout.

Inscrit
    novembre 2017
    HaangarduNord merci pour tes suggestions peut être devrions nous lancer également un bureau pour les imbéciles dans ton genre ???

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Oui sheep_ssheep mais je n'ai jamais vu Ubisoft bannir massivement comme d'autre éditeur le font.
    Là je ne suis pas du tout sur cette ligne de pensée trop intrusive à mon gout.
    Je préfère des bannissements automatiques qu'une vague de ban tous les mois. BattleEyes fonctionne comme ça sur R6, le jeu affiche en temps réel les comptes qui sont bannis.
    Easy anti cheat fait bien le boulot sur Fornite et Apex ^^
    Ubisoft a bien une politique sévère envers les cheaters mais c'est aussi très diffèrent d'un titre à l'autre et ils n'ont pas l'envie d'appliquer des moyens pour Division2, ce qui est tout à fait compréhensible.

Envoyé par ice_065 Go to original post
    HaangarduNord merci pour tes suggestions peut être devrions nous lancer également un bureau pour les imbéciles dans ton genre ???
    bonjour

en effet, je pense que je serais la pour te tenir la porte,

Le pire, c'est que même en faisant un report avec vidéo à l'appui, les tricheurs sont toujours là. Je ne compte même plus les signalements que j'ai pu faire sans suivi derrière. Un joueur qui fait du surplace et d'un seul coup nous tue au sniper à moins de 5 mètres. Entra lag switch et compagnie, je confirme qu ubisoft en a rien à foutre des signalements de joueurs hormis vendre leur jeu. (d'ailleurs, il est bien précisé dans leur réponse qu'on ne sera pas mis au courant des suites d'un signalement, c'est dire)