Bug platine For Honor

Bonsoir,
    Je vise le platine de For Honor, et j'ai tout les trophées sauf le trophée "Pour l'honneur" pour lequel il faut venir voir le résultat d'une saison après y avoir participé. J'ai donc joué la saison dernière mais je n'ai pas eu le trophée à la fin de la saison malgré ma reconnexion. Et me disant qu'il fallait peut être attendre le début de la nouvelle saison, j'ai relancé le jeu ce soir suite à la mise à jour de la nouvelle saison, mais toujours pas de trophée.

Est ce qu'il existe une façon de "forcer" ce trophée afin que je l'obtienne ou suis-je condamné à devoir de nouveau attendre deux mois avant d'obtenir le platine?....

Merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Delphos70,

Je suis navrée de lire que rencontres des problèmes à platiner For Honor dû à ce trophée.

Normalement pour débloquer ce trophée, tu as besoin de participer à une saison et à revenir consulter les résultats lors de la saison suivante.

Je t'encourage donc à consulter les résultats de la saison précédente pour tenter de débloquer ce trophée.

Bonsoir,

Premièrement, merci de votre réponse rapide.

Je m'étais déjà reconnecté et les résultats c'étaient affichés (victoire des chevaliers) mais le trophée n'était pas tombé malgré ma participation à chacune des campagnes de la saison 17. Et après avoir recherché, je n'ai pas trouvé où regarder de nouveau les résultats. Ou alors pouvez vous me dire où aller pour voir de nouveaux les résultats?

Dans le cas où il n'existe rien pour les revoir, je dois donc attendre deux mois de nouveau? (Sachant que j'ai déjà joué cette saison et donc participé)

Merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau Delphos70,

Navrée du délai pour te répondre.

Après vérification de mon côté, je te confirme que ces résultats ne s'affichent qu'une seule fois.

Nous n'avons pas la possibilité de débloquer ces trophées, toutefois, afin de tenter de synchroniser le jeu avec ta console, je t'encourage à effectuer ces étapes.

SI toutefois le problème persiste, je t'encourage à tenter à nouveau après cette saison.