🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

recheche un clan dynamique et soudé a la glue

Bonjours les enfants, bonjours l'equipe de developpement scandinave meme si vous ne comprenez pas un mot de francais.

Je suis a la recherche d'un clan avec des veterans du 1er et d'un certain niveau de puiisance (+1000 serai un minimum) et je voudrais un poney violet aussi mais chaque chose en son temps.

Je suis de niveau 2165 en tier 12 et je recherche des grognons qui me resemble, j'ai deja fait partie d'a peu pres tous les clans que j'ai reussi a integrer en mode ouvert a tous et pour l'instant c'est le vide intersideral, je me sent comme goldorak tomber dans un trou de ver, je joue le matin ou le soir le lundi ou le dimanche ou d'autres jours,je ne vais pas non plus vous donner mes mensurations, et comme dit un ami restons digne.
    Les commentaires constructif sont les bienvenues, je reponderai pas aux autres, le temps ce sont des calories et les dieux savent combien ca coute,ils ne sont pas devenu dieux en etant genereux mais ceci est une autre histoire.

Bonne continuation a l'equipe Massive ainsi qu'a l'esquipe Ubi francophones et surtout aux moderateurs qui nous suportent pour pas grand chose qui plus est.

Bisou.
     1 people found this helpful

Salut je te propose de venir nous rejoindre ajoute moi sur disscord WA-WA_Fr#2409

Finalement J'ai creer un clan et je recherche maintenant des joeurs et joueuses veterans et veteranes de niveau 1000 minimum, le micro est deconseillé, les solitaires(es) et les joueurs(euse) du 1 er du nom sont les bienvenues,le clan est interdit aux joeurs'euses) anxiogenes, pour cla il ya de la place ailleurs,je joue en soirée mais aussi le matin et les week-end, ca change en parmanence, si vous rechercher un clan sans prises de tete comme en milieu professionnel, ici il nyaurais pas de concours de longeur ni de largeur, il va falloir vous demarque par votre esprit retor et par vos actions au sein du clan , les missions conjointes et tout le toutim , les mots vous saurons d'aucune utilité ici, bienvenues dans le clan du silence.

Je ne reponderais a aucun commententaire, soit vous y etes soit vous vous etes perdu, plus qu'a rejoindre la rue principale vous trouverez je gage.

Merci aux moderateurs francophones et a l'equipe UBI mondiale.

Bisou.

Le nom du clan est en fait "LesSolitaires"

Bon week-end.

Bisou.