🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

maison dans une tour de Cashelore

J'ai presque tout terminé dans la colere des druides mais il reste un trésor dans une maison de Cashelore et je suis incapable d y pénétrer. Quelle est donc la solution
    Marci d y accorder quelques minutes

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour aiglesol,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder à ce trésor à Cashelore.

Pourrais-tu me partager une vidéo ou des captures d'écran illustrant la situation ceci afin que nous ayons une meilleure compréhension de la situation ?

Bonjour
    C est la seule maison dans la tour nord de Cashelore, Il y a une photo dans le jeu a cet endroit sous aiglesol1943. Sinon je vais essayer par email ou me contacter [EDIT] Ca fait trop longtemps que j ai quitté ce monde informatique que je ne sais comment faire. pour trans mettre la capture d écran a partir d un play station4é Merci de votre compréhensioné Peut etre que ce tresor n est qu une babiole sans importance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pardon, j'aurai du t'indiquer les étapes au moment de mon premier message.

Dans le cas présent pour nous partager une capture d'écran ou une photo, il te faut la publier sur une plateforme d'hébergement de fichiers de ton choix et nous en partager le lien URL.

Pour télécharger une capture d'écran depuis ta console, tu peux t'aider de ces étapes.

Si besoin, n'hésite pas à mettre à jour cette conversation.

PS: j'ai édité ton message pour enlever ton adresse email. Nous sommes en effet sur un espace public et nous prenons très à cœur la sécurité des comptes.

Merci Ubi caliburn
    je vais tenter l expérience
    Bonne journée

Rebonjour Ubi Caliburn
    J'ai de la difficulté avec la capture d écran, La seule place ou l on peut la voir est sur la page principale avant d entrer dans le jeu Valhalla sous le titre QUOI DE NEUF. Il n y a qu une seule maison sur la tour nord de Cashelore et je suis tjrs incapable d y pénétrer bien qu elle indique la presence d un trésor!!!

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour aiglesol,

Je comprends que tu rencontres des difficultés pour prendre une capture d'écran. Dans ce cas, pour que nous puissions comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo démontrant bien le souci que tu rencontres en jeu, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.