🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

code Erreurs: C-AA-00-03

bonjour j'ai un problème j'ai crée mon skin et je ne peux pas le télécharger car sa me met le code Erreurs: C-AA-00-03.
    Es ce que un modo ou une personne qui a eu le même problèmes et qui a réussi a le réglé peut m'aider svp

Bonjour Kusen_
    Nous sommes pas mal de personnes qui avons beaucoup de difficulté à pouvoir importer un skin. Malgré les demandes, il semblerait que les modos ne remontent pas les informations à l’équipe de développement. C’est bien dommage, car pour pouvoir utiliser un skin il faut prendre un abonnement spécial, donc, on paye pour une option qui ne fonctionne pas.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux !

J'ai déplacé ce sujet dans la section d'entraide technique afin que nos agents du support puissent regarder ça avec vous, ou faire remonter ce code d'erreur.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous tous,

Dans le cas présent ce message d'erreur apparaît lorsque le skin que vous tentez de modifier ou télécharger/importer est un projet sauvegardé au lieu d'exporté.

Je vous invite à vous assurer que tout skin que vous avez créé est exporté une fois que vous l'avez sauvegardé. Cela devrait vous permettre de l'importer sans message d'erreur.

Si besoin, nous restons à portée de messages.

Bien le bonjour et merci pour vos réponses.
    Je viens de faire ce qui est proposé au-dessus et j’ai pu rouler avec mon skin.
    Ne pas avoir ce message d'erreur va me permettre d’avancer, c’est nickel et encore merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Willem-76, ravi d'apprendre que tu as été en mesure de résoudre ton souci grâce à ces instructions !