🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Mrs de Massive et Ubi bougez vous !

Oui messieurs et mesdames de ces deux sociétés de fainéants qui accusent le covid de tous les maux.
    Arrétez avec vos new à deux balles parlant de Cosplay et de screenshots du jeux, putain c'est quoi cette merde...... cf "agent highlights"
    Parlez du jeux et de ce que vous voulez en faire plutôt que le silence assourdissant dont vous nous abreuvez depuis la sortie du jeux.
     1 people found this helpful

Ils ont déjà annoncé que le futur contenu de Division2 devrait arriver en fin d'année voir l'année prochaine. C'est encore tôt pour dévoiler ce qu'ils ont prévu d'ajouter comme contenu.
    L'évènement de l'E3 du mois de Juin va très certainement inclure une présentation et peut-être une date de sortie pour Division Heartland. J'ai de gros doute que les futurs ajouts sur Division2 soient présentés à ce moment là car le risque est qu'une partie des utilisateurs zap Division Heartland en attendant le contenu de Division2. Je pense qu'ils vont espacer la sortie de ces deux titres d'au moins 6 mois pour pouvoir hyper le plus de monde sur le premier titre à sortir.

C'est encore tôt pour dévoiler ce qu'ils ont prévu d'ajouter comme contenu
    Tu trouve que c'est töt toi ?

Pour moi Hearthland sera bien différent des autres divisions (Free to play) enfin à voir.....La seule partie positive c'est que Red Storm soit de retour sur the division. Parce que Massive s'est carrément planté depuis le début.

Je pense qu'ils vont espacer la sortie de ces deux titres d'au moins 6 mois pour pouvoir hyper le plus de monde sur le premier titre à sortir
    Je dirait même un an entre chaque sortie. Nous verrons.

Par contre l'objet de mon post est que les news de Ubisoft et Massive ne sont clairement pas à la hauteur. Si ils n'ont rien de nouveau à dire qu'ils la ferme. Plutot que nous parler de cosplay et autre screen.
    Quant on compare les news sur Ubi connect, the division 1 et 2 sont les jeux qui totalisent le moins de news. Et quant il y en a c'est clairement hors sujet.

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Tu trouve que c'est töt toi ?

Pour moi Hearthland sera bien différent des autres divisions (Free to play) enfin à voir.....La seule partie positive c'est que Red Storm soit de retour sur the division. Parce que Massive s'est carrément planté depuis le début.

Je dirait même un an entre chaque sortie. Nous verrons.

Par contre l'objet de mon post est que les news de Ubisoft et Massive ne sont clairement pas à la hauteur. Si ils n'ont rien de nouveau à dire qu'ils la ferme. Plutot que nous parler de cosplay et autre screen.
    Quant on compare les news sur Ubi connect, the division 1 et 2 sont les jeux qui totalisent le moins de news. Et quant il y en a c'est clairement hors sujet.
    Ils ont déjà pris la bonne initiative d'arrêter cette mascarade qu'ils appelaient "State Of The Game" depuis la fin de l'année dernière. Heartland est surtout diffèrent car il s'agit d'un Division orienté PvP et ayant des mécaniques de type BR, pas sûr que ça soit un jeu destiné aux joueurs de looter shooter sachant qu'il n'y a pas de compétence et que le jeu repose sur du Gunfight.
    Redstorm ne s'occupe que de Heartland pour le moment, c'est possible qu'ils soient aussi affectés sur le futur contenu de Division2 du moins pour la partie PvP.
    Je pense que Heartland sortira assez tôt durant le mois de Juillet, histoire de lancer le jeu avant BF6.
    Peut-être que les futurs ajouts de Division2 seront prêt pour le début de l'année prochaine.
    Par contre la sélection des joueurs pour la closed béta a vraiment été fait à l'arrache, ils auraient dû sélectionner des joueurs actifs sur le jeu/forum ayant fait des suggestions sur le PvP de Division au lieu de prendre les premiers plows venus. Ca aurait peut-être évité de se retrouver avec des vidéos ayant fuitées sur les réseaux sociaux.

Ils ont déjà pris la bonne initiative d'arrêter cette mascarade qu'ils appelaient "State Of The Game"
    je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Pour Hearthland je pense qu'il ont vu arriver "The Day Before" et qu'il essayent leur couper l'herbe sous le pied.
    J'espère aussi que Redstorm reprendra la main sur the Div 2.

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Pour Hearthland je pense qu'il ont vu arriver "The Day Before" et qu'il essayent leur couper l'herbe sous le pied.
    J'espère aussi que Redstorm reprendra la main sur the Div 2.
    Heartland était déjà en développement avant l'annonce de The Day Before, je pense surtout qu'ils doivent envier la concurrence avec le succès des jeux FTP qui sont proposés.
    D'ailleurs, il parait que le jeu est à un stade de développement très avancé et qu'il est très stable contrairement à ce que l'on peut voir dans la vidéo qui a fuité.
    Mon inquiétude concerne la taille de la map par rapport au nombre de joueurs, j'espère que la zone contaminée ne sera pas trop punitive et que nous croiserons des joueurs pour avoir des affrontements. Cette inquiétude vient du fait que j'ai test Scavenger et que la map est beaucoup trop grande et qu'il arrive de croiser 1 team voir personne dans une partie, espérons que Heartland ne soit pas aussi désertique et que les joueurs ne soient pas tous tués à cause de la contamination ou des mobs pour les plus faibles
    D'après les retours le gameplay est plutôt bon, le jeu est orienté gunfight et les mécaniques sont plaisantes.
    Peut-être que nous aurons une sortie ou une béta assez rapidement, un peu comme pour HyperScape.

moi je trouve que massif a fait un énorme boulot sur ce jeu et j'ai hate de voir la suite :-)

Oui moi aussi j'aime les Bisounours

Mais depuis la sortie du jeux il n'y a plus rien, même les patchs censé améliorer ou corriger ne font qu'ajouter d'autres bugs.....Des morceaux de mission par ci par là.
    Deux Raids (dont la solution à été donné avant sa sortie par Massive à Un Clan US).
    Le PVP a été totalement abandonné.
    Et la chasse aux cheateurs n'a jamais eu lieux, bien au contraire.

Il n'y a eu qu'un événement , les tenues résidents évil (si on peu appeler cela un événement.

Pour enfoncer le clou toutes les demandes de joueurs ont été retoquées (pour Massive les joueurs sont trop cons et ils n'y a que Massive qui sait ce que veulent les joueurs).
    Il suffit de regarder les States of the Game pour comprendre.

Et dire que Massive participe au prochain Star Wars et Avatar n'est pas fait pour me rassurer. (Encore une erreur de Ubisoft).