🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

quête touriste Hors d'OEUVRE

BONJOUR

Je n'arrive pas à progresser dans la quête des touristes, nouvelle cuisine le hors d'oeuvre , il faut sélectionner un bâtiment de production alimentaire, j'ai tout essayé rien ne marche ! merci

Bonjour,

si je ne me trompe pas de quête, avec le raisin c'est bon. D'ailleurs un raisin figure sur la vignette de la quête. Il suffit donc de cliquer sur une vigne. Je l'avais réussie comme cela..

merci pour votre réponse, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas, d'autres conditions sont peut être requises ? je cherche

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Sylvain80430,

Navrée de lire que tu rencontres ce problème avec Hors-d'Oeuvre.

Pourrais-tu dans ce cas nous partager une vidéo illustrant les étapes que tu suis de ton côté ? Cela nous permettra une meilleure visibilité

Pour partager une vidéo auprès de notre support je vous encourage à publier cette dernière sur une plateforme de streaming en mode non-spécifié avant de partager le lien dans ta réponse.