🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Boring-yam

J'ai vérifier les fichiers mais sans réussit, le problème persiste encore malgré plusieurs essaie comme :

- Vérifier les fichiers
    - installer à nouveau Watch dogs légion
    - faire les mises a jours de mon pc

Je sais bien que le problème vient de Battle eye qu'il pense que je triche, alors j'ai aussi retirer des applications qui pourrais peux être déranger Battle eye mais rien à changer encore.
    Pour ma part il faudrait changer l anti triche pour mettre easyantitriche qui ma jamais poser de problème pour for honor par exemple ou un bon gros patch assez rapidement vu la graviter du problème.

Je suis loin d'être le seul a avoir ce problème sur pc, ps4 et xbox, nous somme beaucoup a avoir acheter un jeu pour pas en profiter complètement.

Merci d'avoir écouter mon problème, j'espère que cela va vite changer.

J'ai oublier de préciser que on pouvais pas jouer en ligne a cause de ce problème,
    on reste 1 min sur le mode en ligne puis pouf ! Battle eye nous envois le message Boring-yam.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Solnee_,

Navrée de lire que tu rencontres ce message d'erreur lorsque tu tentes de jouer en ligne.

Nos équipes sont actuellement en cours d'investigation à ce propos. Nous n'avons toutefois pas davantage d'informations à communiquer pour le moment. Je t'invite à garder un œil sur la partie Annonces officielles et nouveautés pour de futures communications à ce propos.