🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

problème de crash sur assasins creed odyssey

Salut, j'ai récemment acheter AC Odyssey sur Epic Games grâce à une promotion.
    Mais voilà : après deux heures de jeu, voilà que mon jeu crash. Je le relance, pour réessayer, mais sans succès. Je crash toujours au même endroit. J'ai fini par réussir à passer la séquence qui me faisait crash, et voilà que je recrash encore une fois, à un endroit différent, mais encore en boucle. Après plusieurs crash en boucle à plusieurs endroit j'ai constaté une similarité dans chacun de ces crashs : l'océan. A chaque fois que le jeu se fermait, c'était quand je le regardais. Je voudrais savoir si un forum a déjà été offert pour ça. J'ai bien évidemment cherché sur internet, vérifier ma config était suffisante (oui), vérifier les dossiers du jeu, mis à jour mon BIOS, etc. Rien ne marche, et c'est assez frustrant. J'essaie d'avancer dans le jeu malgré cela. Je tiens aussi à signaler que je peux être sur un bateau sans (trop) de problème. C'est juste quand je regarde à un endroit précis. Merci d'avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour nzom,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ces crashs à répétition.

Pour adresser cette situation, je t'encourage dans un premier temps, à effectuer les étapes de dépannage suivantes, afin de vérifier que tout est en ordre de ce côté.

En complément, je t'encourage à modifier tes paramètres graphiques en jeu ( par exemple en désactivant la Profondeur de champ)

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.

Bonjour j'ai aussi souvent des crache dans le jeux parfois lors d'attaque de grande envergure (genre les quêtes ou l'on assiège un château ) et parfois tout simplement juste en décochant une flèche sur un animal ou en sortant d'un tas de feuille mon pc a une bonne configue le teste graphique du jeux me permet de jouer en qualité ultra elever et c'est aussi le réglage par défaut du nvidia GeForce expérience je crache meme en mettant le jeux en qualité moyenne je pense donc que le problème ne proviens pas de mon coté

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir NainBerb,

Merci pour ces informations supplémentaires.

Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre la situation, dans ce cas, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook. Cela permettra à nos équipes d'effectuer une enquête plus approfondie.

Si tu contactes nos équipes via les réseaux sociaux je t'encourage à indiquer l'adresse email et le nom d'utilisateur de ton compte lors de ton premier contact.

PS: j'ai déplacé le sujet dans la catégorie dédiée à Assassin's Creed Odyssey.

pourquoi avoir déplacer le sujet dans une catégorie d'un jeux qui n'est pas concerné ? le problème et sur AC valhalla et pas sur odyssée j'ai jamais eu ce problème sur odyssée
    je vais juste me dépêcher de finir ce jeux pourri qui ne respecte ni la mythologie scandinave(Freya n'ai pas la reine d'Asgard et encore moins l'épouse d'Odin c'est une déesse VANES et non une ASES) ni ses joueur et le désinstaller cela règlera tout les problème d'optimisation du jeux