Inscrit
    décembre 2014

Far Cry 6 - Un problème avec le feu ?!

Bonjour,

tout d'abord, je suis assez content de ce que j'ai vu de la présentation, l'univers à l'air vraiment chaleureux et varié.
    J'espère juste qu'on nous réserve de la surprise, des retournements de situations, de l'inattendu, des effets de surprises qui ne nous renverraient pas à ouvrir des milliers de coffres et faire des choses redondantes.

Pour le reste, le savoir-faire est là, c'est beau, les armes sont variées et maîtrisées. Mais pour moi, et pour beaucoup visiblement, ça va se jouer sur la mise en scène de l'histoire et les activités qu'on va nous proposer.

C'est je crois ce dont Far Cry a besoin pour se renouveler, surprendre le joueur et ne pas lui proposer des mécaniques redondantes qui finissent par lasser. J'espère que ce Far Cry 6 nous surprendra.

Sinon pour en revenir au sujet de ce Topic. Des internautes ont remarqué qu'il y avait un problème avec le feu !
    Aïe aïe aïe ! Le feu !!! Beaucoup s'étaient plaints de la propagation du feu par rapport à un FC2 ! Mais là, il y a un problème !

Je vous mets la vidéo à 3:00 : https://youtu.be/pQwfNEF6cY8?t=180

Il y a encore quelques mois pour réaliser les correctifs et nous éviter un gros patch Day One à télécharger.

Bonjour

@EulDave2013, en effet UBI a depuis un certain temps un problème avec le feu ou plutôt avec le réalisme que cela implique visuellement, jeté un cocktail Molotov sur un char ne sert à rien chez UBI la propagation du liquide à l'intérieur du véhicule, conclusion: ont sans fou du réalisme chez UBI. D'ailleurs pourquoi jeter un cocktail Molotov puisque cela ne sert à rien juste pour le fun c'est classe et pourquoi pas lui ajouter un défi genre bruler 10 chars, tu gagnes un litre d'essence, parce que chez UBI on aime ce genre de challenge.
    Tu penses peut-être cas part un univers chaleureux, varié, un savoir faire maitriser depuis le temps, comme même se posé la question.
    moi, perso ce sont les armes qui pose problème, bien sur a l'heure du recyclage UBI fait la même chose avec ces jeux, certaines armes étaient présentes dans FC new dawn" le FC dont personne ne parle, en changer l'aspect n'est que du recyclage.
    Bien sûr un jeu repose en premier sur son histoire "en général", mais la encore faut-il se donner les moyens humains pour cela.
    Ma conclusion ce n'est pas encore avec FC6, que nous allons rêvez.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Concernant le feu, ce qui a été signalé par les internautes, c'est le feu qui dépope sur le sol à 3 minutes. Pas le char !
    Après ouais, les cocktails molotov sur le char ont l'air inutiles, tant l'effet est court et peu spectaculaire.

Sinon avant de juger, j'attends de jouer au jeu pour voir ce qu'il a à nous offrir.

Ca a toujours été le côté infiltration que je recherchais dans Far Cry, chose qui a disparu sur le 5 et New Dawn avec leur IA survoltée au moindre bruit. C'était une horreur, tout tournait systématiquement au western ! Les FPS qui jouent l'infiltration ne courent pas les rues, et FC avait ça pour se différencier des classiques COD et BF. Après chacun ses attentes !

Sinon concernant le scénar, je crains que ça vire vite un peu trop à la blague, j'espère que j'ai tort mais comme on dit... à vouloir plaire à tout le monde, on connait la suite...

En tout cas, c'est le ressenti qu'il y a sur le web et les réseaux sociaux en ce moment. Je crains que ce Far Cry soit juste un bon jeu sympa encore une fois mais facilement oubliable. Ce que je ne lui souhaite pas !

Verdict en septembre !
     1 people found this helpful

Bonjour

@EulDave2013, j'ai bien compris, j'ai bien regardé la vidéo, le signalement que j'ai ajouté concernant le char est bien pour accentuer le manque de feu chez UBI, oui je pense que les joueurs en ont vraiment marre d'avoir la même chose le trop accessible. Et ce n'est certainement pas en nous balançant des vidéos sur le jeu que cela vas arranger les choses. Perso quand je vois que l'on peut porter un lance-roquette sur le dos, je remercie UBI pour les économies que je vais faire. Si par-contre le jeu avais pris une autre direction un retour vers ce FC2 là.
    Enfin peut être qu'avec une promo à 6 euros sur l'abonnement Uplay+, je ferais un tour dans ce FC6 pas avant, pas avant

Enterrement en septembre !