🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    dcembre 2014

Far Cry 6 - Un problme avec le feu ?!

Bonjour,

tout d'abord, je suis assez content de ce que j'ai vu de la prsentation, l'univers l'air vraiment chaleureux et vari.
    J'espre juste qu'on nous rserve de la surprise, des retournements de situations, de l'inattendu, des effets de surprises qui ne nous renverraient pas ouvrir des milliers de coffres et faire des choses redondantes.

Pour le reste, le savoir-faire est l, c'est beau, les armes sont varies et matrises. Mais pour moi, et pour beaucoup visiblement, a va se jouer sur la mise en scne de l'histoire et les activits qu'on va nous proposer.

C'est je crois ce dont Far Cry a besoin pour se renouveler, surprendre le joueur et ne pas lui proposer des mcaniques redondantes qui finissent par lasser. J'espre que ce Far Cry 6 nous surprendra.

Sinon pour en revenir au sujet de ce Topic. Des internautes ont remarqu qu'il y avait un problme avec le feu !
    Ae ae ae ! Le feu !!! Beaucoup s'taient plaints de la propagation du feu par rapport un FC2 ! Mais l, il y a un problme !

Je vous mets la vido 3:00 : https://youtu.be/pQwfNEF6cY8?t=180

Il y a encore quelques mois pour raliser les correctifs et nous viter un gros patch Day One tlcharger.

Bonjour

@EulDave2013, en effet UBI a depuis un certain temps un problme avec le feu ou plutt avec le ralisme que cela implique visuellement, jet un cocktail Molotov sur un char ne sert rien chez UBI la propagation du liquide l'intrieur du vhicule, conclusion: ont sans fou du ralisme chez UBI. D'ailleurs pourquoi jeter un cocktail Molotov puisque cela ne sert rien juste pour le fun c'est classe et pourquoi pas lui ajouter un dfi genre bruler 10 chars, tu gagnes un litre d'essence, parce que chez UBI on aime ce genre de challenge.
    Tu penses peut-tre cas part un univers chaleureux, vari, un savoir faire maitriser depuis le temps, comme mme se pos la question.
    moi, perso ce sont les armes qui pose problme, bien sur a l'heure du recyclage UBI fait la mme chose avec ces jeux, certaines armes taient prsentes dans FC new dawn" le FC dont personne ne parle, en changer l'aspect n'est que du recyclage.
    Bien sr un jeu repose en premier sur son histoire "en gnral", mais la encore faut-il se donner les moyens humains pour cela.
    Ma conclusion ce n'est pas encore avec FC6, que nous allons rvez.
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2014
    Concernant le feu, ce qui a t signal par les internautes, c'est le feu qui dpope sur le sol 3 minutes. Pas le char !
    Aprs ouais, les cocktails molotov sur le char ont l'air inutiles, tant l'effet est court et peu spectaculaire.

Sinon avant de juger, j'attends de jouer au jeu pour voir ce qu'il a nous offrir.

Ca a toujours t le ct infiltration que je recherchais dans Far Cry, chose qui a disparu sur le 5 et New Dawn avec leur IA survolte au moindre bruit. C'tait une horreur, tout tournait systmatiquement au western ! Les FPS qui jouent l'infiltration ne courent pas les rues, et FC avait a pour se diffrencier des classiques COD et BF. Aprs chacun ses attentes !

Sinon concernant le scnar, je crains que a vire vite un peu trop la blague, j'espre que j'ai tort mais comme on dit... vouloir plaire tout le monde, on connait la suite...

En tout cas, c'est le ressenti qu'il y a sur le web et les rseaux sociaux en ce moment. Je crains que ce Far Cry soit juste un bon jeu sympa encore une fois mais facilement oubliable. Ce que je ne lui souhaite pas !

Verdict en septembre !
     1 people found this helpful

Bonjour

@EulDave2013, j'ai bien compris, j'ai bien regard la vido, le signalement que j'ai ajout concernant le char est bien pour accentuer le manque de feu chez UBI, oui je pense que les joueurs en ont vraiment marre d'avoir la mme chose le trop accessible. Et ce n'est certainement pas en nous balanant des vidos sur le jeu que cela vas arranger les choses. Perso quand je vois que l'on peut porter un lance-roquette sur le dos, je remercie UBI pour les conomies que je vais faire. Si par-contre le jeu avais pris une autre direction un retour vers ce FC2 l.
    Enfin peut tre qu'avec une promo 6 euros sur l'abonnement Uplay+, je ferais un tour dans ce FC6 pas avant, pas avant

Enterrement en septembre !