Watch Dogs: legion of the Dead ! {ALPHA}

Bien le bonsoir, comme dans le titre je vais dire ce que j'en pense de ce mode.
    Le concept est génial, je kiff les Zombies & Watch Dogs donc parfait, mais j'ai l'impression que c'est juste le squelette qui ont mis en place, je vais donc apporter ma pierre à l'édifice.
    (Ce sont juste des idées/proposition)

-Un système de difficulté, quand ont commence donc à 25:00 min plus le temps baisse plus les zombies seront puissant.
    -avoir plusieurs niveau de difficulté (facile, normal, difficile, hardcore ou autres)

Pourquoi ces idées seront bien, le système de difficulté va faire en sorte que les nouveau joueur pourront choisir leurs propre difficulté et de comprendre le mode avant d'allez en hardcore. Le fait d'avoir des zombies qui évolue au fil de la partie va un peu pimenté la game et vraiment faire des chemins précis pour pouvoir optimiser au max le chemin jusqu'à l'extraction.

L'environnement n'est pas assez poussé, il y a juste des véhicule carbonisé, je ne ressent pas trop le coté "horreur" de ce mode.

-Faire en sorte d'éteindre les lumière pour que ce plus stressant, mettre plus de cadavre dans les rues, modifier les textures des bâtiments pour qu'ils soit détruit, mettre plus de détails "horrifique" serait trop cool. Essayez de mettre du lore derrière ce mode par exemple Albion on voulu crée un virus avec Omni pour pouvoir avoir des super soldats par exemple.

Le fait que les lumière soit éteintes vont permettre aux joueurs de se sentir oppressé par les Z, imaginez vous êtes dans une petite ruelle et là d'un coup un Z pop, les bâtiments détruits vont mettre un peu de lore, on va pouvoir s'imaginez que le gouvernement ai bombardé la ville pour essayer de tuez le virus, mettre plus de détails du genre cadavre, du sang un peu partout des traces de mains ensanglantée vont mettre un peu de contexte, on va un petit peu s'imaginez l'horreur que les habitants auront subits.

-Un système d'évolution de Zombies, par exemple des Z en feu, des soldats en hazmat (zombifié ou pas), des Z rapide et lent ou des Zombies qui crie pour rameuter les Zombies aux alentours.

Ces idées pourront un peu diversifié le gameplay, voir un zombie en feu c'est toujours stylé mais faut pas trop s'en rapproché au risque d'avoir chaud aux fesses, des zombies en hazmat on va pouvoir s'imaginer que c'était des anciens soldats/scientifiques et quand on les explose un nuage de gaz se dégage et boost les zombies aux alentours (c'est un genre de phéromone), les zombies en combinaison "blindées" seront là pour se prendre des balles (comme le GIGN qui ont un trucs assez imposant), les zombies qui crient je pense seront bien pour vraiment se manger une horde en pleine face ^^

-Essayez de débloquer des endroits par exemple les égouts de Londres qui seront assez étroits (après je suppose je n'ai jamais vue de mes propres yeux xD)
    Aussi mettre des vagues de zombies quand on est au point d'extraction, par exemple une flares qui attire les zombies et cette flares va faire venir un hélicoptère, bref, tant de potentiel que je pourrai en parler pendant des heures ^^

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les dires ou me contredire sur certains points de vue, je pense que ça peux être intéressant de mettre nos idées en commun pour essayez de faire ce mode un mode unique qui je le rappelle est une Alpha.

Bonjour,

J'ai découvert aussi WD LOD avec un certain étonnement.

Je suis totalement déçu que l'on ait pas le choix du personnage pour jouer ( où est passée l'équipe que chaque joueur a monté ?!?...)

J'ai tenté en solo, après quelques centaines de mètres ( enfin je pense ), les zombies sont si nombreux que l'on ne peut plus les éviter.
    Et, quand on se fait attraper, pas moyen de se battre, il faut se contenter de repousser assaillant.

LOD à faire en coop impérativement avec un micro...

En vrai je n'ai pas eu trop de soucis en solo, quand je vois une horde j'essaye de l'éviter ou j'essaye de les écraser ou de les exploser ^^'
    Après c'est qu'une Alpha d'où l'importance de nos feedback

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut RhinakBlork et merci d'avoir partagé ton retour comme tu l'avais indiqué sur Twitter !

Et merci également heuliad.fr d'avoir rejoint la discussion.

Comme l'a suggéré RhinakBlork, les retours sont importants lors d'une phrase de test et je fais remonter ça, merci à vous deux !
     1 people found this helpful