🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avé Ubi-Caliburn.

J'ai commencé ma séance de jeu avec The summit (Traque) où je n'ai rencontré aucun problème. Je retourne à NY, je fais un premier PC sans problème (zut, j'ai oublié son nom... celui qui passe des musiques de Noël). J'enchaine sur le second PC de cette zone et là des ralentissements, les NPCs se transformant en jumpers/fugueurs temporels, le bouton de tir de la souris devenant inopérant, puis une déconnexion soudaine avec un beau D-03. Qu'à cela ne tienne, je relance, réapparaissant au premier PC, repars pour le second PC et Mister Delta, dit le lourdingue, revient et me kick. Ma patience étant soumise à rude épreuve depuis quelques temps avec TD2, je stoppe ma séance avant que la moutarde ne me monte au nez

Pour ce qui est des étapes que tu proposes, mon fournisseur (Free) n'est pas en cause (ma connexion internet étant fonctionnelle à ce moment là). Je suis fibré et connecté en RJ45. Ma connexion n'était pas partagée à ce moment là (wifi sécurisé de ma Delta S). Ma première réaction a été de vérifier l'état des serveurs sur la page UBI, qui n’annonçait aucun problème. Je ne suis pas sur un intranet et n'ai pas de réseau privé, donc pas de souci de routeur. Je doute que ma box puisse être la cause "soudaine" et localisée d'un delta-03.

Aucun logiciel ne tourne en même temps lorsque je lance TD2 (autre que les applications natives de W10, Razer, Nvidia, Logitech).

Je n'ai pas touché au ports de communication depuis l'installation du jeu.

Le fichier hosts est intègre et ne nécessite pas de le modifier.

Si le cache DNS avait un souci, je ne pourrais pas me connecter aux serveurs UBI pour jouer !

Voilà.

Un jour j'aimerais que le process UBI arrête de botter en touche lorsqu'il s'agit de dépanner un client... quand une déco arrive systématiquement à un endroit précis d'une map, regardez d'abords chez vous avant de dire que cela vient du PC, du Fournisseur d'Accès Internet ou d'un logiciel tiers.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces informations supplémentaires.

Tu indiques n'avoir pas touché aux ports dédiés au jeu depuis l'installation du jeu. Avais-tu donc configuré ces derniers à ce moment là ? As-tu rencontré l'erreur Delta 03 avec une fréquence accrue récemment ? Si oui, cela a-t-il commencé après un événement spécifique ?

Avé Ubi-Caliburn,

je n'ai jamais touché à quoi que ce soit dans les fichiers du jeu ou de Windows 10 en rapport avec TD2. Non, juste ce signalement ponctuel. Je pense même avoir été globalement épargné par D-03 depuis l’installation du jeu (sauf les fois où, par le passé, les serveurs UBI étaient à la ramasse).

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Avé Arwoonskell,

OK, s'il ne s'agit pas d'un problème récurrent, alors il est probable que tu aies rencontré un événement isolé.

Si ce dernier venait à devenir fréquent, je t'encouragerais à effectuer les étapes de dépannage de connexion précédemment indiqué, particulièrement la configuration des ports du routeur.

Cela permettrait cas échéant d'optimiser la connexion au jeu.

Si besoin nous restons à disposition.

Avé UBI-Caliburn !

Si le problème réapparait, je ne manquerais pas d'en faire part ici.

En attendant, le bug de cache de maîtrise est toujours d'actualité... deux semaines et toujours pas de patch ! Ouate de phoque !!

A ce jour, je totalise un déficit de 49 caches de maitrise de terrain (SHD 1869). Aucune annonce (FR/UK) concernant une maintenance demain... ça bosse dur chez les devs !

SHD 1876, 56 caches !

SHD 1883, 63 caches !

HIP HIP HIP HOURRA maitrise de terrain sont de retour enfin pour moi

et pas de cadeaux snif

SHD 1893, 73 caches !

Pas de résolution du bug.