🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Plus de cache de maîtrise du terrain depuis 2 jours

Depuis la mise a jour du 01 juin, lorsque le compteur d'expérience atteint le maximum et que l'on reçoit un point SHD, l'on ne recoit plus de "cache de maîtrise du terrain".

Est ce normal?

Idem pour moi aussi ,snif

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous, navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de caches de terrains. Une nouvelle mise à jour est actuellement en cours sur The Division 2 et je vous invite à vérifier à nouveau une fois celle-ci déployée.

Salut sphinx. Le problème est toujours là et sur mes 2 comptes ,mais le blême a déjà été signalé lors de la 1ere sorti de la saison 2 ,vérifier les patchs en date de ce moment là a+

Je confirme, même bug qui avait été corrigé par un patch en son temps... y a pas à dire, c'est quand même une belle brochette d'amateurs.
     1 people found this helpful

Bis repetita placent

Bonsoir

Même problème pour moi

80 lvl SHD sans cache de maîtrise je croyais que ça venais du bug d'un personnage booster

J'espère que le soucis va être réglé rapidement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à récupérer les caches de maîtrise de terrain.

Pourriez-vous nous confirmer les informations suivantes s'il vous plait :
    À quel niveau étiez-vous quand vous avez commencé à rencontrer cette situation ?
    Étiez-vous en groupe lorsque la situation a commencé à apparaître ?
    Aviez-vous des directives actives ?
    Cela est-il apparu avec un character avec un boost actif ?
    Quel était votre niveau lorsque cela est apparu ?

Pourriez-vous aussi nous partager une vidéo montrant que vous montez en niveau mais que vous ne recevez pas la cache ? Pour partager une vidéo, je vous invite à la publier sur une plateforme de streaming et nous en partager le lien URL.

Salut,
    1er je regarde plus les niveaux shd donc un hic
    2eme groupe ou pas même problème
    3eme je suis avec ou sans directive
    4eme idem avec ou sans boost
    5 eme ça à commencé mardi dernier a la coupure des serveurs
    par contre pour les lvl 30 pas de bleme

Avé Ubi-Caliburn !

Je sais que tu fais ton boulot et crois bien que ce qui va suivre ne t'est pas personnellement adressé.

Mais avant d'y aller de ma réponse cinglante, je vais te faire la courtoisie de répondre à tes questions.

1° le problème a commencé j'avais un niveau SHD entre 1816 et 1818.

2° je suis un joueur solo.

3° Je joue sans directive.

4° je ne vois pas de quel boost actif tu parles (celui des pex ? si oui, je n'en avais pas).

5° J'ai constaté le problème au niveau SHD 1818-1820 environ (vu que je ne surveille pas le nombre de cache de maîtrise en stock).

Je viens de monter 1 niveau SHD (1821), avec comme seule récompense une clé de cache de vêtement.

Tu m'excuseras de ne pas avoir fait une capture d'écran ou une capture vidéo mais ce problème a déjà été évoqué et résolu il y a plus ou moins 1 an. Ce qui me sidère c'est de voir que le même bug réapparait à l'occasion de la réactivation d'une saison passée. C'est à se demander si les devs sont des poissons rouges ou si les résolutions de bugs sont archivées et référencées dans un journal consultable par les devs... je m'interroge vraiment sur les process de résolution chez Massive/Ubi... plus encore lorsqu'il y a passation d'une équipe (Massive) à une autre (Ubi Bucarest).

Sérieusement faudrait revoir vos procédures et arrêter de compter sur la seule bonne volonté de vos Joueurs/Clients, en leur demandant de remonter où/comment le bug survient ! Cela passe quand il s'agit d'un bug non répertorié mais absolument pas quand il s'agit d'un bug récurrent ! Et entre parenthèse, vous devriez avoir quelques joueurs au sein du département développement, histoire de tester et constater (voire anticiper) ces bugs.