🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces précisions.

Je transmets ces informations à l'équipe dédiée pour être ajoutée à l'enquête en cours.

Concernant ton post écrit par erreur, si tu appuie sur la croix à côté de répondre, puis éditeur avancé, tu devrais avoir une option pour supprimer ce dernier.

Merci pour le tips Ubi-Caliburn... message effacé.

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arwoonskell,

Je te remercie pour ces informations supplémentaires.

Je suis navrée de la gêne occasionnée par la réapparition de cette situation.

Je transmets l'ensemble de ces informations à l'équipe dédiée pour être ajoutée à l'enquête.

Encore un niveau SHD (1822) de gagné mais toujours pas de cache de maîtrise... on va voir combien de temps il va falloir à la super équipe de devs pour résoudre ce bug !

7 niveaux SHD de plus (1829) sans cache de maitrise.

Si je totalise depuis le niveau 1821, cela fait donc 9 niveaux SHD sans récompense de maitrise...

Je suis actuellement sous le boost de pex de début de traque.

Idem pour moi et je compte pas les shd

Encore 5 de plus (1834) hier après midi (toujours avec le boost de pex de début de traque).

Déficit total au 11/06/2021 : 14 caches de maitrise.

14 SHD (1848) de plus (avec puis sans boost pex).

Total au 13/06/2021 : 28 caches de maitrise.

En plus on a le droit à des Delta-03 en chaine sur NY depuis 12h10... Awesome !

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arwoonskell,

Merci pour ces informations supplémentaires, je les ajoute.

Concernant ces messages d'erreur Delta 03, rencontres-tu ces derniers au sein de new York uniquement ou aussi à d'autres endroits ? As-tu déjà tenté les étapes suivantes ?