crash pendant les chargement

bonjour
    mon jeux se fige pendant le chargement après la sélection du personnage , que ce soit avec la version normale ou vulkan . je doit forcer la fermeture du launcher pour fermer le jeux. j ai vérifier les fichier ça na rien régler et je doit désinstaller et réinstaller le jeux a chaque fois que je veut jouer . ci quelqu un a lune solution merci de la partager

Ta config est-elle suffisante? Tes drivers sont-ils à jour?

oui tous les driver sont a jour et pour la config j ai une gtx 1080 , 12go ram , intel xeon cpu e5-2667 v3 @ 3.20ghz

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

@jul190 : Les processeurs Xeon ayant une architecture bien particulière, ils ne sont pas orientés jeux et peuvent dès lors occasionner des soucis lors du lancement de certains jeux. Cela étant dit, je t'invite à tout d'abord tester ces quelques étapes, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté !

Fais-nous savoir ensuite si le souci persiste.

bonjour

j ai déjà tester les étapes que vous m avait proposer , ça na rien changer .
    après je suis sur shadow pc peut être ça viendrai de la .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Araiseun,

Un Shadow PC peut possiblement impacter ce type de crashs en effet. Rencontres-tu le même problème en lançant le jeu sur un PC physique possédant la configuration requise ?

bonjour oui j ai tester sur mon pc physique et aucun problème . donc ça viendrai de shadow pc , après vue que j ai la fibre optique , ça me dérange pas de le désinstaller et réinstaller a chaque fois que je joue

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour jul190,

Si le souci ne se reproduit pas sur un ordinateur physique, il est en effet possible que les plantages soient causés par le Shadow PC, tu m'en vois navrée.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur les forums !